Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour. Je fais mes montages avec Studio Pinnacle 15. J'ai moi aussi un problème mais concernant la création en blu ray de mon film. J'ai créé...
A jakovidéo et à Ogt. Mon problème est solutionné. En fait il s'agissait simplement de bien enfoncer le disque Blue Ray dans le support. En effet...
A jakovidéo et à Ogt. Ben l'épaisseur doit être la seule cause parce qu'un DVD normal passe sans problème. Je vais appeler EPSON mais en cherchant...
Merci de bien vouloir me répondre. Les Blue ray que j'utilise sont des médiarange BD-R25GB IMPRIMABLES. Ils font 1.27mm d'épais alors que les CD...
Bonjour. Je possède une imprimante Epson multifonctions XP 635. Elle imprime les CD ou les DVD sans problème. Il se trouve que je veux imprimer...
Bonsoir. Merci de votre réponse. Effectivement j'avais vu la XA20 CANON mais vous avez raison, l'avenir est en 4K et certaines caméras sont...
Bonjour, j'ai actuellement une caméra CANON XHA1 dont je suis très satisfait, mais je souhaiterais changer pour une caméra équivalente ( qualité...
Merci pour votre réponse. Je vais essayer de me contenter de la full HD pour l'instant. Cordialement
Bonjour. Quelqu'un peut il me dire si le logiciel PINNACLE 15 est compatible avec le camescope PANASONIC -HC-X1000-. Merci.
Probleme importation dans studio 15 Bonjour, après maintes manipulations pour pouvoir importer les images de mon camescope dans pinnacle studio...
Bonjour GCVMP. J'ai chargé le dernier driver avec le lien que tu m'as donné, je suis bien en 64bits. Mais rien n'y fait. Là il y a un vrai gros...
Bonsoir, je n'arrivais plus à retrouver ma question sur le forum. Donc je te réponds pour ce qui est de ma carte graphique, c'est une AMD radéon...
Bonsoir GCVMP. Tu vois à quel point je suis désemparé. Je cherche par tous les moyens une solution que je n'arrive pas à trouver. Quand je suis...
Le logiciel cité plus haut m'indique 12 drivers pas à jour ou obsolètes. Mais dès que je veux réparer, il faut acheter. Donc Niet. Parce que je ne...
Bonsoir. Je réponds à tous mes interlocuteurs. Je suis allé voir sur le site CANON et voilà ce que j'ai trouvé. "Quelles sont les causes des...
Bonjour Jakovidéo. Ce problème existe avant que je fasse un reset. Et si je mets une cassette enregistrée SD et non HD mon camescope la reconnait...
Bonjour. Je viens de faire un essai en installant pinnacle studio 16. Résultat: "L'obtention de la vidéo a échoué". Par contre mon camescope est...
Je réponds à GGFX. Je vais essayer d'installer le studio 16 et te tiens au courant. C'est une bonne idée. Je n'y crois pas beaucoup mais tu as...
Bonjour. Pour répondre à la question concernant studio 16 que mon fils a acheté, il a eu une mise à jour à faire demandée par Pinnacle. Ce qu'il a...
Bonsoir, je peux t'assurer que seul Pinnacle ne fonctionne pas comme je le souhaite, tous les autres logiciels, que ce soit néro, epson print cd,...