Séparer les noms avec une virgule.
euréka!!! Ok, j'ai tout compris. Voilà comment j'ai procédé. Une fois mon titre animé et ma vidéo bien installé sur leur ligne respective,...
autre question Got It!!! Autre question, maintenant. Disons, pour les besoins de l'exercice, que j'utilise le mot LADINE comme texte à...
vidéo en ligne On va faire ça plus simple. Allez voir cette vidéo et dites-moi ce que je fais de pas correct. titre - Google Video
mais encore... J'ai placé la séquence vidéo sur v1 et le texte sur v2. À partir de là, je ne sais pas comment gérer la tranparence afin de rentre...
Bonjour à tous. J'utilise mediastudio pro 7 depuis un certain temps, et je ne sais toujours pas comment éditer du texte sur une séquence vidéo....
... mais, que voulez-vous, j'ai oublié. Comment rajouter des lignes de temps, svp? Mon logiciel n'affiche que v1,v2,v3. Merci d'avance.
Cours 101 de la vidéo numérique pour les nuls Étant propriétaire d'une caméra dvx100a, je me pose la question suivante: où est l'intérêt de...
Je suis présentement à l'étape de préproduction d'un documentaire à être tourné au courant de 2006. J'ai besoin, pour rendre le projet à terme, de...