Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, qq1 connaît-il un soft qui splitte les films qqsoit le format et qui encode en avi le morceau sélectionné? S'il faut séparer les...
Bonjour, Afin de filmer des entretiens d'embauche pour un projet documentaire, je voudrais savoir où trouver une caméra lunette? Quelqu'un...
Bonjour, Merci pour l'info. A+
Hie, Ce livre donne des conseils de rédaction pour la meilleure appréhension possible de ton projet par les éventuels intervenants extérieurs...
Bonjour, Ja oune pb pour importer du divx et du mp3 sur Avid xpress 3.5.4 ? Ca fonctionne pas. Quelqu'un a-t-il une piste pour réoudre...
Une référence ! Bonjour, La Maison du film court a édité un très bon livre sur le sujet, avec de précieux conseils. "Savoir rédiger et...
Bonjour, Un de mes amis a le même problème. Bizarre, il s'appelle aussi Nicolas. Nous avons essayé son matériel point par point (la...
Ma réponse Bonjour, Après un petit voyage sur le forum, je relève les "infos importantes sur Avid de Yves (merci). La partie...
Bonjour, Je n'arrive pas à importer de manière satisfaisante mes rushes de K7 DV sur un support type CD ou Hard Drive sous AVID XPRESS 3.5....
Bonjour, Je constate depuis un moment que le TRV 22 E offre des résultats d'une médiocrité exceptionnelle en longue focale dès que la lumière...