Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Je vends un magnéto JVC minidv (brdv600EA). Il est en très bon état et a été peu utilisé (70 heures au compteur). Il est bien fourni...
Bonjour, J'essaye de sortir en montage sur bande un montage effectué en hdv 1080i50 sur un magneto dvcproHD (AJ-HD1200A) via une carte Kona en HD...
Bonjour, Je n'arrive pas à trouver FCPrescue 6 sur internet. J'avais la version 5 avant, mais à présent tous les liens que j'essayent sur le...
Bonjour, J'ai cherché sur le forum mais je n'ai rien trouvé pour résoudre mon soucis. Je dois faire le sous titrage d'un reportage qui a été...
Je travaille sur une station Final cut pro 5.1 et j'utilise pour l'acquisition video une carte Kona AJA. Ma question est simple..je voudrais...
Bonjour à tous, j'ai déjà posté mon problème dans le forum final cut pro mais je réessaie ici au cas ou.. J'ai effectué un montage dernièrement...
Bonjour à tous, J'ai effectué un montage dernièrement sur final cut pro 5.1.4 avec les rushes stockés sur des cartes P2. J'importe les cartes...
Bonjour, J'ai faits des reports sur DVD de cassettes DVCAM et le volume sonore me parait bien plus faible une fois gravé sur le DVD (testé sur...
Bonjour à tous, J'essaie de tester l'importation de liste de lot dans FCP 5.1.4 comme il est indiqué dans le manuel d'utilisation, c'est à dire...
Bonjour, lorsque je capture l'audio dans final cut pro 5, 2 solutions s'offrent à moi: 1) soit capturer en 2 pistes sons independantes et...
Je reposte un message que je viens de poster dans un autre forum car peut etre mon probleme est il lié à FCP dont j'ai la version 5. Je bosse sur...
Bonjour, je sais pas si je suis au bon endroit pour poser la question, en tout cas je n'ai pas trouvé la réponse dans les recherches. J'aurais...
Salut, voilà g bossé sur un effet assez marrant mais pas totalement concluant et peut etre quelqu'un pourra m'aider à trouver la solution. J'ai...
Bonjour, est-il possible d'operer des transformations de voix (genre masquer l'identité de quelqu'un) à partir des options de filtre audio de...
Bonjour à tous, Bah voilà comme le sujet l'indique j'ai commencé un montage sur fcp 5 que je voulais continuer sur un autre ordi qui a lui fcp...
Mais pourquoi donc quand je lis mon diaporama (faisant partie d'un projet dans dvdsp 3) sur mon lecteur de salon (assez récent 6 mois), la musique...
Bonjour, j'arrete pas de poster en ce moment parce que je fais face à moults problemes au fur et a mesure de la conception de mon premier DVD...
Bonjour, J'ai encodé une vidéo de 35 min à l'aide de compressor 1.2 (encodage haute qualité 60 min) avant d'importer ma vidéo dans dvd studio...
Bonjour à tous, Je cherche à créer un menu de chapitres sur dvd studio pro 3 mais je n'arrive pas à obtenir ce que je veux..voilà mon soucis et...