Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour,quelqu'un a-t-il réussi avec VEGAS à encoder en MPEG2 un AVI de 2 heures? J'essaie de sauvegarder sur dvd d'anciens films bobine 8mm,mais...
Pour ceux qui comme moi de temps en temps voudraient utiliser leur caméscope sans cassette ,de façon à acquérir par exemple ,directement sur le...
Bonjour, A la suite d'une installation de disque dur de récup qui s'est mal passée (à l'époque le FAQ de DAN n'était pas là) ,j'ai eu plusieurs...
Pour ceux qui ne connaitraient pas encore cette astuce.Google (www.Google.fr) est un moteur de recherche très puissant qui permet de trouver...
Pour ceux qui ne l'auraient pas encore essayé,je vous conseille le magazine Video numérique Mars Avril,dont le CD contient une version d'essai du...
Voici une adresse qui donne des tarifs apparemment très bas pour les DVD.Quelqu'un a-t-il déja commandé?...
Bonjour, J'avais tout d"abord posté dans PC et Video.Mais la place du post est plutôt ici. Une question a propos du RVB: J'ai un lec teur...
Bon,voila l'histoire,qui pourra peut être faire gagner du temps à certains: Depuis quelque temps je tente de graver des vieux films 8mm sur...
Voici mon expérience récente pou transférer des vieux films 8mm sur DVD. - 1ère galère:Remplacer la lampe du vieux projecteur pour...
Bonjour,avec Premiere 6.0 Je tente depuis quelques jours de monter des AVI (2heures)provenant de vieux films 8mm(sur pellicule) qui ont été...
Bon j'inaugure le forum. J'avais lu sur l'ancien forum ,des posts sur le Raid qui ne semblaient pas emballants. Etaient-ce des cas particuliers...
Bonjour, lorsque l'on poste un message , la possibilité est offerte de montrer la sigature. Mais nulle part dans le profil je n'ai trouvé de champ...
Author: FrancoisV Posted: Fri Jan 11 4:44 PM lorsque j'essaie de créer des fichiers MPEG2 avec MSP6.0, ça plante au bout de...
:bravo: :bravo: :bravo: Bravo à tous pour votre Bébé très réussi et bien sûr pour tout le travail (agréable?)que cela suppose. Marc.