Séparer les noms avec une virgule.
Pareil, je vote pour un problème d'upload... sinon arrive tu a les lire avec vlc? Est-ce bien les fichiers en provenance du boitier (car ils...
En effet DSLR, APN, Reflex = appareil photo Il y a surement de bonne affaires en occaz pour des panasonic Gh1 ou des canon 550D... si tu regarde...
Ca c'est le meilleur conseil, le top serait de louer/emprunter/acheter d'occaz un reflex et de réaliser un ou 2 courts métrages rapides en test,...
Oui ce sont les memes capteurs (APSC), tout le monde dit également que la qualité vidéo est la même entre 550/600/60/7D (c'est au niveau photo que...
Salut, le 550D et 600D ont les meme reglages (ISO 100-200...etc, balance des blancs auto...) Le 550D est "hackable" via Magic lantern pour...
Il y a plusieurs articles sur ce site qui en fait grande pub... Konova Sliders CheesyCam Pour ma part j'ai le Indyslider à 100€ qui me va très...
il y a les sliders KONOVA qui ont l'air pas mal (pas testé) mais ils sont à roulements...
Je ne sais pas pour les Nikon, mais pour Canon l'intervalomètre est une "télécommande" qui s’achète à part...(voir ebay) Pour la prise de vue,...
C'est vrai que je vois également plus d’intérêt a diminuer le bitrate afin de rallonger la durée d'enregistrement... Sinon pour ceux que ca...
Personne n'a l'air de se plaindre du Tamron 17-50 f2.8 VC un poil moins chere aussi...
Ce que veut dire wkw c'est que si tu es à 10m de ton sujet, avec ton 50mm tu aura un plan large. Si tu es à 1m avec le même objo, tu aura un gros...
Attention à l'utilisation d'un follow focus avec le 1.8, la bague de map étant inclinée...
Tu peux également diminuer un peu le bitrate et gagner dans la durée d'enregistrement (la limite concerne la taille du fichier de 4Go en fait);-)...
C'est plutôt lié à l'objectif, c'est pour cela qu'on recommande des objos à ouverture constante (le même diaf pour n'importe quel focale)... ......
Pour la faire courte, je dirais 600D ou 550D selon si tu estime que l'écran orientable t'intéresse... le moins chère. Et investi plutôt dans un...
Ouai le tout c'est qu'on se comprenne:D:D:D
Non pas de jeu...:good: tout est bien serré... Ce FF ressort assez bon dans différents comparatifs de plus hormis le ff en lui même, les "gears"...
Oui j'ai ce model (le V2 exactement) et je dirais que pour aller d'un point A à un point B ca marche très bien ^_^...après c'est du plastic......
Ou regarde par ici D|Focus - The Affordable Follow Focus - dfocussystem.com c'est moins chère (surement moins précis) mais efficace, et il a une...
Il me semble que les gars de magic lantern ai réfléchis au problème, et je crois avoir compris qu'ils pencheraient plus pour un ré-enclenchement...