Séparer les noms avec une virgule.
La navigation dans le menu est avec les fleches et les selections se font principalement avec "set", "play"et "Q" et tu as la doc avec display......
Si ton PC n'est pas assez puissant, tu devra encoder tes rushs dans un autre format plus léger...
Oui il faut un objectif avec autofocus Il y a un parametre à règler pour ajuster un peu la vitesse generale il me esmeble et les 4 fleches du...
Salut, tu les lis avec quoi?
Tu peux mais c'est rock n' roll, il te faut un cable avec une prise jack qui soit male stereo pour aller sur le boitier et 2 femelles mono de...
En fait ML pour le 600D n'est pas aussi abouti que pour les autres, pour le son principalement. Dans ton cas, une option permettant de brancher...
A mon avis pour filmer du skate, le micro interne est suffisant (c'est pas nonplus l'horreur)... Fais un test, ca t’économisera peut être un...
Sigma fait un tres bon 30mm F1.4 ... sur un APS-C c'est un standard polyvalent, tu peux voir ce vaut la focale avec ton zoom Tamron pour être...
Cela ne peut pas venir de l'objectif mais plutot du boitier. A combien règle tu les ISOs? Sinon la règle de base consiste à mettre les isos au...
Le 600D est bien hacké, depuis le mois de juillet les développeurs de ML ont créées une version unique qui fonctionne pour 550D/600D/60D avec les...
Alors regarde le 60D si ce n'est que pour la vidéo.... ...sinon effectivement, Canon prépare des surprises pour la fin de l'année... ils ne...
Le zoom est sympa à x3, si tu zoom au dela, l'image devient molle, apparition de grain, bouillie etc.... Il marche uniquement en 1080p 25 et 24...
Je possede les 2 et je les trouves plutôt complémentaires. J'utilise le 550D+magic lantern+ moniteur pour des tournages "sérieux", en fait...
En fait tu peux utiliser le mpeg2 ou autre en basse def, meme si c'est de mauvaise qualité, c'est ce qu'on appel les "dummies" tu met tes...
Je dirais un grand angle (genre 14mm) ca marche en général pour les paysages et suivre un sujet d'assez près tout en voyant le décor. -il y a les...
Il me semble que c'est celui-ci: UDMA test needed for high bit-rate h264 - Magic Lantern firmware development | Google Groups en tous cas...
Hello, j'ai un vieux stock de cassettes vhs-c que j'aimerais numériser (le contenu me tient vraiment à coeur :D). Mon soucis c'est que n'ayant...
Sincèrement, si tu fais pas mal de vidéo, regarde sur ce site par exemple ou sur ebay... C'est assez robuste et léger, les pieds peuvent...
Il faut juste préciser également que le 7D n'est vraiment pas le meilleur choix en termes de vidéo (pas de son en manuel et pas d’écran...
Bien au contraire, le 7D est, à mon avis, le plus mauvais boitier pour la vidéo: pas de son, pas de ML... son seul avantage est sa sortie HDMI qui...