Séparer les noms avec une virgule.
Ok je comprend... c'est vrai que j'ai testé à peine 5 minutes :jap: Par contre je n'utilise pas du tout le chargeur, juste le plastique qui...
Pourquoi ne pas tout simplement monter le tout en 4/3?...
Merci pour cette réponse :good: Le moniteur est prévu pour fonctionner sur une batterie 12V non incluse, on peut également le brancher sur...
J'avance un peu, voici les infos donnés par le vendeur de l'ecran: Les batteries canon étant à 7,4V, j'imagine qu'idéalement il en faudrait...
Bonjour à tous, J'utilise un moniteur liliput depuis un petit moment déjà mais je cherche le moyen de l'alimenter avec une batterie de 550D....
Je ne suis pas vraiment d'accords, le stabilisateur est très utile (même sur trépieds, ou dolly, slider etc... le moindre petit geste peut faire...
Salut, As tu bien désactivé l'autofocus?
lorsque tu te ballade dans le menu de ML, appuie sur le bouton "info" et hop la doc ;-) et si tu appuie sur "menu" tu as encore plus...
Si... en baissant le bitrate d'enregistrement... tu peux facilement atteindre la 1/2heure...avec une perte de qualité bien sure, mais c'est à voir...
Je ne prédis pas l'avenir... :mdr: Je te conseil juste d'investir petit à petit;-)
Salut, le 600D est un très bon choix, Magic Lantern marche comme pour le 550D, sauf pour le son mais le 600D propose les réglages manuels...
Oui merci pour toutes ces explications (j'aurais une réplique de plus à sortir à tous ceux qui me disent: " ...mais tu ne monte pas sous final...
Je ne peux par répondre à ta question, mis à part que c'est avec des objectifs à grande ouverture (cad en dessous de F2.8)... On voit de belles...
Je ne comprend pas nonplus, tu veux dire que cette étape prend combien de temps pour 1h de rushs par exemple?
Tous les autres :D il y a une astuce pour le 50mmF1.8 avec un élastique mais il faut des anneaux cranté comme ceux de DFocus ou redrock pas les...
En effet l’écran orientable n’empêche pas l'utilisation d'un viewfinder et est vraiment pratique. J'ai les 2 (550D et 600D) et franchement je ne...
Non non lui c'est le comédien :good:
Pour la stabilité c'est la même logique que si tu tenais une perche... plus on est près de ta main (grand angle), plus les tremblements sont...
C'est pour ca que comparer avec 55mm donne un ordre d'idée... compare 18mm et 28mm si tu veux après ce n'est pas scientifique comme test, c'est...
C'est pas montré dans la démo mais ça sert le café et peu même faire des pizzas (sur le model haut de gamme):mdr: