Séparer les noms avec une virgule.
Si tu l'as, il suffit de le tester, (avec un casque de préférence) car avec un EOS, tu enregistrera le son sur le zoom H2 et synchronisera avec la...
C'est à mon avis aussi la solution la plus simple: Photography and Cinema? - SpiderTrax? C'est assez simple à fabriquer à partir d'un skate bon...
Oui mais Charle Chaplin n'avait pas de soucis avec le son :D
C'est le son qui risque d'etre délicat... mais sinon j'ai envie de te dire oui :) ...pour commencer...
Sur un point de vue budgetaire, a 800€, tu risque d'etre un peu juste avec le 550 car il te faudra carte SD, micro, filtre ND... ca chiffre vite...
Une solution m'a paru sympa et légère (qui rentre dans un sac à dos), proposée ici dans la vidéo: Double-L Bracket Configuration Alzo + T Pod...
J'ai cherché un peu, mais je n'ai rien trouvé... j'avais vu ces clones de serie P mais j'avais vu ce probleme de taille... c'est pour ca que je...
Attention les filtres cokin serie P risquent d'être trop petits pour une matte box (4x4). Il faut plutot voir les series Z Un lien pour les...
Bonjour, cela fait quelques semaines que je viens lire ce forum, qui est vraiment une mine d'informations tres utile. Etant heureux possesseur...