Séparer les noms avec une virgule.
T'as qu'a acheter Avid express dv et tu les auras automatiquement quand tu redemareras ton pc. Ludo:D
Pinnacle est incompatible avec Avid pour le moment...:non:
Peux tu décrire des problèmes plus précisement? Quant à l'ordre de mes péripheriques, ils sont les suivants : Carte video Carte Son Carte...
Rien de plus simple. Utilise l'effet élément. Module le haut et le bas en fonction de l'image de base à copier.:bravo: Ludo
Non c'est impossible. Au mieux tu peux marcher en dual head sur première (pas besoin de configurer quoi que ce soit, il le repère directement au...
J'ai exactement la meme config HARDWARE XP 1800 + MSI K7T266 PRO 2 RU RAID DISQUE DUR PLEXTOR 80 GIGAS 2 DISQUES DUR 20 GIGAS en RAID...
Merci pour la rapidité de ta réponse, mon problème est résolu..en effet je n'avais pas sélectionné comme device out ma carte ohci merci du coup...
Salut tout le monde, content d'avoir enfin résolu mes problèmes d'acquisition avec ce superbe soft qu'est avid xpress dv 3.0 me voila confronté à...
Me voila parfaitement éclairé sur la question. Merci et bonne continuation!
une dernière question Merci pour tout tes précieux renseignements igor, mais une dernière petite question...Windows Me (millenium) c la même...
Merci beaucoup pour vos réponses...seulment chez moi ca ne marche pas!!!! j'ai bien le fichier msdv.inf dans le repertoire windows / inf je clique...