Séparer les noms avec une virgule.
Je suis interessé par ce *.fla... Peux tu me l'envoyer...merci beaucoup... ludo.dhermy@wanadoo.fr
Ta cam est installée sous quel nom de periph sous xp?
Non elles sont stockées nulle part...cette cam n'est pas équipé de memory stick ou autres procédés de suavegarde équivalent...tu as juste le...
Calcule ton clip (appuie sur enter)...
Si tu as le cd original, tu n'as qu'a appeler adobe sur leur hot line (numéro dans la notice) et ils te renseigneront. voila! ludo
Ou si tu utilises première, exporte ton projet sous After effects et utilise le filtre "lueur diffuse" dans le menu "esthtique". Et tu obtiendras...
"For all the above systems, the following minimum specifications are required: Pentium III processor at 750MHz or faster, 256 MB or more system...
Il y a deux écoles...La première qu'on peut qualifier de "new school"... Nomane te conseille de modéliser ton jeux d'échecs en 3d ce qui...
700 kb/s = qualité dvd. C'est ton débit de données par seconde et 700 est la moyenne utilisée pour la norme dvd..histoire d'avoir une qualité...
Pose chacun de tes clips sur des pistes vidéos differentes. Applique leur un effet géométrie de manière à les retailler pour les répartir...
Ou tu appuies sur la touche "enter "pour creer une prévisualitation. En effet première ne gère par de manière software le temps réel (ou si avec...
http://www.avid.fr/documentation/index.asp tu te creé un compte et tu peux accèder aux manuels de avid elastic reality :bravo: ludo
Pour ce qui est de la tranparence dans illusion, moi j'exporte en avi non compressé à 700k/s puis je l'importe dans A.E 5 et lui donne une...
Oui exact, j'ai replongé dans mes anciennes fueilles d'assedic, et c'est bien 507 heures en un an...c'est à la fois peu et beaucoup...les débuts...
Merci pour ta réponse! http://www.creatiks.com/scripts.php3 est un site vraiment cool pour les sripts photoshop et j'ai pu trouvé mon bonheur! @...
C'est même rarement le cas!!! a+
PIP = picture into picture?...
bonjour à tous... Voila, j'ai besoin de creer une animation ou l'on voit un titre se former à l'aide d'un faisceau enflammé (style chalumeau) sur...
De plus, il me semble important de préciser qu'avant d'obtenir le statut d'intermittant du spectacle il faut quand même travailler quelques...
Merci pour l'info... je viens de m'en apercevoir...!!! la prochaine fois juré je serai plus clair....! j'y retourne!