Séparer les noms avec une virgule.
quelle est la difference entre l'export OMF type 1 & 2?? quel est le meilleur export pour passer d'avid xpress à nuendo?
Merci pour vos réponses et vos réflexions (quasi philosophiques...) sur le sujet. Me voila bien renseigner...je ne pensais tout de même, lancer...
Merci pour ta réponse... Quel valeur de flou gaussien préconises tu?? Ludo
euh...merci oui...mais les coups de dev. de pellicule ne sont pas les mêmes...pas de réponse plus préçise..???
Salut à tous! Quel est le moyen le plus efficace de donner à mes images dv tournées avec une canon XL1 une impression moins proche de la...
Salut à tous! Quel est le moyen le plus efficace de donner à mes images dv tournées avec une canon XL1 une impressio moins proche de la...
Salut à tous! Comment rajouter au faible nombre de polices dans l'effet titre d'AE des typos differentes??? Existe t'il un plugin? Peut on en...
Merci de ta réponse. Est ce que tu pourrais me donner une idée de prix pour une video broadcast pour des morceaux comme Le requiem de mozart, O...
"SDRM"...??? Peux tu être plus précis..je ne connais pas cet organisme! D'autre part existe t'il de la musique libre de droit??? si oui ou la...
Salut à tous!! Les musiques classiques agées de plus de cinquante ans sont telles libre de droit??? Ou autrement dit peut on les utiliser sans...
Merci pour l'adresse, et félicitation, site très sympa! a plus:bravo:
Existe t il un moyen pour importer un fichier MPG (type SVCD) dans avid expressdv? merci
Salut à tous, Je suis dans une bien belle galère...j'ai un fichier MPG (format SVCD Psunami) et je voudrais le reconvertir en AVI...en effet...
Raylam, Tu peux exporter en AVI ou Quicktime sous alam dv. Les fichiers *.mov semblent de meilleure qualité. Et encore une fois, il n'existe...
Par une jolie croix rouge sur ta vidéo lorsque tu fais un export de ton clip. Je vous encourage à acheter ce soft. Non pas que je sois actionnaire...
va jeter un coup d'oeil sur www.alamdv.com Tu devrais trouver ton bohneur...!
ok! merci de ta réponse!
Salut à tous, Je suis interréssé par l'achat d'occasion d'un SONY PD 150. Merci de me contacter! Ludo.dhermy@wanadoo.Fr
Pour ce qui est de ta première question si tu veux une réponse complète reporte toi aux forums correspondants ("Premiere","Studio dv") mais je...
Je suis étonné que l'export en quicktime movie te donne une résolution moyenne...Dans l'option same as source tu cliques sur custom et tu vois...