Séparer les noms avec une virgule.
le plugin ozone de digital film tools...que j'utilise et qui est bien plus performant que celui d'AE 5.5 (levels)......
en effet..ou en est le projet de commande groupée?
Salut va jeter un oeil dans tes messages privés...:)
Ma carte DAZZLE FAST dv now LE fonctionne à merveille...
merci pour la rectif!
Quelqu'un peut il m'expliquer l'utilisation de cet outil très utile pour des tournages dv? Il y a une histoire de points...mais c tout ce que j'ai...
Salut à tous! J'ai ma version 3.1 d'avid xpress dv avec le power pack avec license!...pourtant pas de trace de l'outil "dv stabilizer" dont...
donne moi ton adresse email si tu veux, j'en ai quelques uns qui devrait te convenir!
Salut à tous! Savez vous ou je pourrais telecharger le codec video sorenson video pro 3 (ou 3.1) en version trial??? Il me semble être le...
bah...euh...peux tu m'expliquer comment synchroniser un clap avec autosynch...ça sera plus simple!!! Merci beacoup!:help:
Salut à tous! Une petite question sur la fonction autosynch...comment avoir un affichage de la courbe sonore sans faire un drag sur la time...
bien vu monsieur le modérateur...! le disque est plein à craquer...je vais faire le ménage (j'en connais qui vont avoir des surprises!!) Thanx
J'ai souvent ce message "EXCEPTION : AUDIO Underrun" dans avid xpress dv 3.0 ! Ma lecture sur ma time line s'arrête brusquement...pourquoi???
bravo avid....:bravo: Puisque que tu me parles de avid xpress dv3.5...j'ai une petite question...comment appliquer le nouvel outil color...
Salut à tous, Existe t'il un logiciel qui permet de faire de l'étalonnage avec le clip précédent et suivant à celui retouché en visu et non pas...
Il y a un truc que je ne comprend pas et vous allez peut être pouvoir m'éclairer...Quand je fais un titre sous XPDV 3 en composite sur un clip...
Salut à tous! Voila sur mon premier layer j'ai un fond X Je voudrais y inserer un titre avec des flammes à l'interieur. J'ai créé le titre...
c moi qui suis l'auteur du premier post! Peut être que le repaire va m'offrir une tri ccd en récompense...:bravo:
salut à tous! Tout est dans le topic! J'ai un fichier MPG2 video et un vichier son Wav. Je voudrais les scinder sans recompresser une nouvelle...
J'aimerai bein récupéré une ancienne sauvegarde de mon projet car ma dernière à générer une erreur et dès que j'ouvre mon projet...error...donc...