Séparer les noms avec une virgule.
c'était du l'humour...on peut bosser sur avid et être drôle en même temps...:bravo: désolé si je t'ai contrarié. Ludo
Pour ce qui est du retour moniteur des clips présents sur ta time line, C peut être un peu stupide, et tu y as déja certainement pensé...mais as...
Si tu as une cam type SONY pd 100 / 150 avec Dv in /out et entrée sortie analogique...tu peux utiliser ta cam pour brancher un moniteur... Quand...
soit c toi qui a mal lu ma réponse, soit c moi qui m'exprime mal...!!:D bien sur que les mac sont équipés d'origine avec quicktime...:) C'est...
Pouvez vous me dire le meilleur format pour diffuser des cd video en autorun qui doivent être aussi bien compatibles sur pc et sur mac...j'ai...
Le codec sorenson 3 est lu par tout les macs équipés du codec sorenson 1 ou 2... Et comme a partir du moment ou tu installes Quicktime, tu...
oups j'avais pas vu que tu avais réussi!!!:D
press alt quand tu sélectionnes l'effet de l'effect pallette jusqu'a ton clip!
Très bonne question et très utile...Pour faire un autorun (*.inf), c'est tout simple...tu utilises le bloc note de windows...avec la commande...
Thanx
oups...carte à problème avec avid...je connais un ami qui n'a même pas de son avec ce type de hardware...tu a essayé de faire un petite update de...
oui monique, ça marche sur les deux! sous win2k...par sous xp...why???
avid xpress dv 3.0 plus windows 2k...mon overlay marche nickel sur mon moniteur de droite monique! par contre , c vrai qu'avec la même config sous...
Quel sorte de problèmes...parce que je veux bien t'aider..mais il me faudrait plus de précisions..!!!:D
ouai parce que moi je travaille souvent avec des mp3 et j'ai jamais eu ce problème!
Normalement, si t'as acheté ton soft, tu as une hot line très au point chez avid...vu ton problème et vu le prix de xpressDV...je ne sais pas...
c vrai k c un peu le comble pour un cadreur émérite comme toi d'ajouter un flou sur ses prises de vues...:lol: !!!! Mais quand c'est l'art qui...
TITLE MOTION PRO...reste le grand favori...C'est l'outil le plus puissant que l'on puisse trouver pour titrages et autres génériques...sans parler...
J'ai déja eu ce problème avec ma radeon 8500...j'ai viré mes drivers et je les réinstaller...et puis miracle, plus de soucis...c un truc bête mais...
oui en effet il parait incroyable qu'il n'y ai pas ce genre de plugin intégré à avid xpress dv...mais l'équipe de digital tools (salut à toi oh...