Séparer les noms avec une virgule.
pour de la sauvegarde rien de tel que de sauver les fichier en AVI. Alors pour les VOB,je pense avoir fait il y a quelques des essais.Il faut...
Si tu travaille en pixels non carré au format 4:3 l'image sera étirée les pixels non carrés sont réservés au 16:9 Cris
bonjour, Il faut savoir qu'une vidéo compressée en MPG 2 à 8 MB/sec prend quasiment tout un DVD normal càd 4,7 GB. à 6 mb tu peut caser 2 h....
j'ai peu être un coup de bol mais j'ai installé le SP 2 WIND il y a quelques semaines,j'ai un petit projet de 10 min. dans MSP 7 et je n'ai...
Bonjour, On parle de quel SP 2 Windows ou Ulead ?
Alors là rien de plus simple il suffit de ce rendre sur le site ulead.fr => téléchargement =>Documents produit => sélectionner ulead média...
Bonjour, très curieux,j'ai installé le SP 2 il y a quelques jours je viens de refaire un essai de capture et pas de problème ! Apparement MSP es...
J'ai essayé les produits Ulead qui sont exellents pour la vidéo mais pour les diaporamas rien de tel que PROSHOW GOLD voci où touver les...
Je pense que tu régle mal vidéo capture. Si tu veux capturer une cassette AVI,il faut mettre PAS DE COMPRESSION. Format vidéo 720 X 576.
La vidéo est elle bien sur la time line ?
curieux,je penche plutôt pour un son saturé ? A vérifier Cris
Je suis perplexe ! jamais eu ce pb ? la version est officielle ? As tu chargé la mise à jour ? bien que je pense que celà ne vient pas d'une non...
Si tu n'utilise pas ta carte graphique pour des jeux,je te conseille de remettre ton ancien driver et de ne plus faire de mise à jour.Quand la...
Bon et bien j'ai tout essayé aussi,hélas toujours un scintillement sur des photos d'arbres en hiver les branches sont fines et voilà...
curieux,s'agit il d'une version officielle ?Essaye un réinstal ! Cris
Pour ma part j'utilise une carte graphique ATI 7500 all in wonder avec sortie TV en SVHS ou composite au choix.Il faut évidement paramétrer...
Extra très bien .Beau travail ! Cris
Bonjour, Avec MSP 7 pas de pb,ni avant avec vidéo studio 6. Je te conseille d'installer un VU METRER,jutilise DXVU METER TESTER,je ne connais...
Voici comment je prossède: 1 Acquisition 2 Montage 3 Créer un fichier vidéo MPEG à 8 Mb/sec ou 6 ordre de champ A suivant longueur du film. 4...
Bon les gars SATURATION veut dire inexploitable ! je ne vois pas comment régler votre pb sinon en faisant attention lors de la capture !il existe...