Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, le chef du forum vient de me prévenir que mon pseudonyme (gludugland) mettait les gens mal à l'aise... je tiens donc a m'excuser...
ah ok, au temps pour moi alors je me suis enduit d'erreur :)
pourtant tu disais que le 720p etait sorti très récemenent non? donc je ne comprends pas bien... pourquoi avoir sorti un nouveau format s'il est...
je ne suis pas tout a fait d'accord... balance du progressif sur un télé CRT pour voir et tu va voir que le resultat est très different d'une...
il manque un choix : "j'aime bien les 2, ca depends des cas" :) perso je tourne en 4/3 ou 16/9 selon mes envies (je suis amateur je précise). Mon...
Re: Re: ... oui moi aussi je m'y perds... si le 720p est sorti après c'est bien qu'il doit y avoir un gain qualitatif non? mais je ne comprends...
moi il etait "très haut de gamme" il y a 10 ans (il coutait 22000Fr à l'époque) mais maintenant il vaut plus que 800€ comment je fais? :D c'est...
la sony monoCCD HDV explose les 3CCD d'entrée de gamme reste à prouver (je ne dis pas que tu as tort, juste que j'attends de voir), et il y a...
je trouve aussi ce prix plus qu'excessif. Pour info je viens d'acheter une VX1000 en super état avec 2 batteries et un grand angle pour 800€ ....
Bonjour, je viens d'acheter une VX100 d'occasion, j'ai bien le cahrgeur (AC-V515) mais pas le cordon qui permet de relier le camescope au...
et merci à toi, je suis fou de cet engin! j'ai trop hâte de tourner quelquechose pour vraiment l'essayer! merci A+
ah bah je suis épaté de voir que je ne suis pas le seul. J'ai grillé la DVout de ma sony TRV18 (bon c'est pas grave, cette camera est pourrave) en...
ah désolé je pensais qu'il y avait un compteur sur les VX1000... au temps pour moi :) sinon c'est pas un mail que je t'ai envoyé mais un message...
et quel est le temps d'utilisation de ta camera ? tu peux nous donner les valeurs des differents compteurs? sinon je t'ai envoyé un message...
et tu la vends avec quoi a part le grand angle (quel genre de gd angle d'ailleurs?) ? y a des batteries avec?
salut, j'envisage de quitter mon PC pour passer a du mac, seulement j'ai pas un budget affolant et donc j'hésites entre un powerbook G4 1.6Ghz...
je suis peut etre idiot mais je comprends pas comme c'est possible un grand angle numérique... on ne peut pas numeriquement voir plus large que ce...
salut, j'ai une assez vieille tele 55cm sony (elle doit avoir 10 ans mais me suffit largement)... seulement depuis peu le pal ne passe plus...
je me posais justement la question de l'utilité des megapixels en video!!! mais ca m'en amene une autre... quand on voit les camescopes...
hahaha j'aime bien l'image... Alien Vs Casimir... ca aurait surement été plus réussi que la bouse qu'ils nous on sorti récement :) mais la je...