Séparer les noms avec une virgule.
et dans 20 ans faudra changer de discours et dire "matrix s'est vautré, vive terminator 12" ? ;D ce que j'essayais de dire c'est pas que j'etais...
et cinelerra fonctionne aussi bien sous debian que sous ubuntu? je veux dire y a une version pour chaque distrib ou bien c'est compatible?
ok merci! et au niveau des distrib, quels sont les avantages/inconvenients de chacune? parceque j'ai l'impression que chaque utilisateur a sa...
Salut, moi je suis carrement pour un forum linux aussi ! J'ai un pc sous winXP qui me gonfle a devoir etre reinstallé regulierement et a ramer...
oops... j'ai posté le meme message 2 fois :/
Je trouve ca vraiment naze ce genre d'affirmation stériles, genre je préfere le cinema "moderne" a "l'ancien". Le cinema c'est pas une competition...
moi je dirais, pour faire un bon film d'angoisse fais un film qui parle de tes peurs a toi, et pas des peurs supposées des spectateurs... je...
y a un tas de boutiques de musique et de matos audio a pigalle (rue massé) fait un tour la bas, je pense que tu y trouveras ton bonheur
Salut, voila j'ai un souci, je suis un neophyte d'after effects mais la pour un court metrage j'en ai vraiment besoin. Je monte sous avid...
je serais arrivé a la meme conclusion que toi mais bon moi j'y connais rien du tout...
une question con :) tu t'es pas mis en mode playback? :) sinon sans avoir la cam devant les yeux je pense que ca sera dur d'avoir des avis......
Bonjour à tous, je cherche un soft qui puisse me dire quel codec audio et video est nécessaire au visionage d'un fichier video... j'ai vu ca...
j'ai l'impression que Mr se moque pas mal des "petits" repairnautes comme nous et de leur avis... il semble plus préoccupé a mener sa petite...
sauerkraut holocaust? je vois pas de quoi tu veux parler :) non mais honnetement comment tu veux que je montre ma vieille bouse après avoir vu...
bon allez, je me lance, je suis ce post depuis son début et je me disais qu'en tant que petit repairnaute et amateur ignorant mes remarques ne...
WOW la classe! lÃ_ gilles t'as vraiment assuré! Le scenar est ce qu'il est, perso il ne me parle pas des masses, mais je le trouve originial. Le...
Re: Re: Attention .. Hugues.... tu dérapes à nouveau ..ne crois tu pas ? et c'est toi qui parle de sarcasme? :non:
wow! Tout à fait d'accord ... mais je suis pas sur qu'on parle des mêmes... Je trouve en effet que c'est un magnifique outil, je suis moi...
Moi j'aime bien Hugues machin, non c'est vrai, un gars qui fait un album de karaoke et qui en fais la promo je trouve toujours ça super... mon...
hehe en fait ca venait d'un personnage des robins des bois, y avait gludugland et pulpipi j'aurais peut etre du choisir le second :)