Séparer les noms avec une virgule.
oui moi je fais comme ca, j'ai un micro pas cher (audiotechnica ATR55 a 90euros) et un minidisc sony. Y a pas de sortie numerique mais bon je...
juste pour info j'ai suivi les instructions de ce site à la lettre: Loading... et mon viseur est reparé :) cout de l'operation 34 euros pour la...
bon bah la reparation ne fonctionne pas :( je crois que je vais devoir renvoyer mon powerbook au SAV... arg il me dit "Erreur : La tâche...
Ah bingo, on dirait que mon disque a un probleme... voici le resultat du test dans l'utilitaire de disk de macOSX. Vérification du volume...
y a des softs pour faire ca? ou un moyen de tester ca directement dans mac osx?
:) ouais mais j'ai beau essayer de forcer la carte p2 rentre pas dans ma VX1000 :) sinon ok je vois les problemes potentiels que tu evoque, le...
Salut a tous, j'ai deja posté ce message dans le forum sony mais suite aux remarques de Video98 je me demande si il n'aurait pas plus sa place...
ok, je vais jeter un oeil mais clairement il y a des plans qui ont eu des dropped frames a la 1ere acquisition et qui n'en ont pas eu la 2eme fois...
hehe non quand je disais camera pourrie je voulais dire la mienne en particulier, les VX1000 sont de super cameras je trouve, j'avais juste peur...
yep j'ai vu ton sujet concernant les cassette sony... bah en fait il me restait des sony premium que j'utilisais avec mon ancien camescope bas de...
ah... bah le truc c'est que la c'est un powerbook donc je passe par le port firewire integré a la machine, pas de carte additionelle, et forcement...
je crois qu'il y a une malediction sur les VX1000 en ce moment... deja bamozore, puis moi, enfin bref... non content d'avoir attrapé la maladie...
Merci de ta réponse je vais regarder de ce coté la!
meme si le film a deja été tourné je suis preneur du plan mappy, ca peut toujours servir un plan comme ca :)
Bonjour, j'aurais voulu savoir si vous connaissez une adresse ou commander (ou acheter sur place si c'est a paris) des pieces détachées pour un...
je sais pas du tout mais si tu trouves comment faire je suis preneur d'infos :/ t'as commandé la nappe ou?
Salut, Et ouais ca y est ma VX1000 vient d'avoir cette celebre panne aussi :( quelqu'un connait la reference de la nappe, parceque je doit...
Yeah!!! merci beaucoup ca marche nickel :)
Salut a tous, Voila j'ai une compisition basée sur un fichier illustrator cs2 avec un tas de calques dedans dont 2 calques qui representent un...
ah ok je comprends donc en fait il te grave des dvd videos qui ne sont pas lisibles sur les lecteurs de dvd :D ok merci j'ai compris :)