Séparer les noms avec une virgule.
bah au moins c'est clair rapide et précis comme réponse... ;-) Merci.
Bonjour, Je viens vers vous car là.. je sèche... j'ai des fichiers à transférer de ma P2 sur première pro2, et lorsque je branche la caméra sur...
Bonjour je dois tourner avec une hvx 200 sur un docu pour des prises de vues extérieures. Au départ je devait tourner sur P2 mais faute de carte...
Je déterre ce post .. si au cas où tu n'as pas vendu ce matériel, tu peux t'adresser sur des forums radiophonique comme RadioActu - L'actualité...
Bonsoir, Savez-vous qui s'occupe de démarcher l'ouest ? Merci
Bonjour, je recherche un caméraman pour filmer mon mariage le 27 juin prochain en bretagne (22). Je compte m'occuper du montage et tout le...
Regle ça m'apprendra de poster avant de réfléchir... la solution est très simple , je la donne ici quand même... Quand on importe un projet...
Bonjour, je désire essayer première CS4, j'ai installé la version d'évaluation, mais je n'arrive pas à importer des projets réalisé sous...
J'ai exactement le même problème... le son a disparu du projet.... une solution? Merci
ben on va dire une arri 16S sans magasin supplémentaires et sans optique ? :bravo:
Bonjour, j'ai beau chercher, je ne trouve pas la réponse... Quel est le poid et les dimensions de la Arri 16s ?? merci
Bonjour, Toujours dans ma quête aux infos, j'ai des tonnes de questions !!! :rolleyes: Concernant le retour vidéo... et le fait de connaitre...
Bonjour Homero et merci pour ces indications ! "Oui si des essais concluants ont été effectués : calage des objectifs, vitesse de défilement,...
Bonjour, Pour mes connaissances personnelle et peut être professionnel ensuite, j'aimerai faire connaissance avec l'argentique... Je...