Séparer les noms avec une virgule.
merci pour la reponse. En fait c'est exactement ce à quoi je pensais. Mon dir photo m'a dit d'oublier ce genre de truc parce que ca coute trop...
je dois filmer pour une bande demo un interieur d'une tres belle maison ancienne. je filmerai avec un 5d ou avec une panasonic hmx171 avec peut...
donc je laisse à 4 go ou eventuellement je passe à 8 go. J'ai 256 mo de carte graphique, je vais ramer alors pour after effects. C'est quoi la...
je viens d'acheter sur le refurb un imac 21,5 pouces 3,06ghz et carte ATI 4670. Il est livré avec 4 Go de Ram. J'ai un vague souvenir d'avoir lu...
oui j'ai la version 6. Je ne crois pas que je puisse faire tourner la 7 sur mon macbook 2ghz qui est encore sur Tiger
je suis en prores 422 c'est ça que tu appelles proxi? en fait j'ai le choix maintenant en renumériser mes rush en HQ et exporter dans ce format à...
je tourne avec une canon HG20 en avchd. Pour monter j'utilise fcp et je passe en prores 422 (devrais passer en HQ?). Probleme j'ai un macbook avec...
j'hesite entre un imac et un macbook pro pour faire du montage soit de prores 422 ou rushes de canon 5d mark2. iMac 21,5 pouces Intel Core 2...
alors disons que j'ai tres mal formulé ma question. Je voulais savoir selon vous quelle est la compétence qui vous semble le plus indispensable....
euh.... tu dis ça pour ma question homero? en tout cas c'est amusant, où l'on voit que lorsqu'on demande de tracer un profil type de realisateur,...
en gros on a besoin de rien savoir faire mais si on sait tout faire c'est mieux. Ca m'avance moyennement ça.
quelles sont selon vous les competences les plus importantes pour la realisation? quels sont les points incontournables? si on ne peut pas faire...
mon cable de disque dur s'est débranché et depuis plusieurs clips dans le navigateur apparaissent avec une barre rouge sur fond noir comme s'ils...
ca depend en fait. j'ai un montage pour un copain que je voudrais mettre sur dvd. D'autres que je vais mettre sur internet. En les sortant en...
pour le port firewire 400 je parlais en effet du disque dur externe. je crois donc que vais convertir mes fichiers en prores 422. Mais au moment...
j'ai un macbook 2 ghz intel core duo de 2007, j'ai seulement un port firewire 400 et j'avais peur que ce ne soit un peu leger pour monter en...
J'ai une canon HG 20 qui tourne en avchd. Pour monter sur fcp 6.0.5 je dois convertir en aic ou prores 422. Quels sont les avantages respectifs...
j'ai un HG20 qui tourne en AVC-HD et je n'arrive pas à recuperer les images sur mac. Comment faire pour monter sur Final cut express?
camescope et montage en voyage je voudrais acheter un canon hg 20 pour monter en voyage sur macbook avec final cut pro. je me pose plusieurs...
tu es sur que final cut pro ne pourra pas etre installe sur un macbook. les specifications techniques ne semblent pas l'indiquer? par ailleurs je...