Séparer les noms avec une virgule.
oui j'ai cherché mais je n'ai pas trouvé. Je pense qu'il faut rajouter le lens falre sur le texte et l'animer. Ce que j'ai tenté de faire avec peu...
bonjour, je cherche un templates d'un effet tout simple. Je voudrais avoir un lens flare qui découvre un texte et qui disparait. En...
je ne sais pas comment je me suis debrouillé mais j'ai fait mon montage (j'allais faire de graphiques sous AE) et je me suis aperçu que mon...
on m'a passé des rushes tourné avec un 60D canon. Ce sont des rushes .mov avec un codec H264. Je les ai transcodé en Prores proxy via compressor...
bonjour, la camera est vendue?
encore une question. Tu penses qu'en achetant la cam + 2 objectifs tel que les lumix g vario 7-14mm et le 14-140 mm de Panasonic, plus un filtre...
j'ai pas regarde si elle est au bresil, j'habite a Rio mais ca m'etonnerait qu'on la trouve ici . Peut etre a Sao Paulo. Je vais regarder sur les...
en fait ca revient au meme. Que tu fasses le tracking avant et choisisse stabiliser apres ou stabiliser directement, AE calcul les points cles de...
je stabilise un plan dans after effcts CS4 avec l'outil de tracking. Je fais stabileser apres le calcul, appliquer. Et mon plan traemble toujours...
je vais l'acheter par correspondance. Je vis au bresil. Je vais demander a un pote de me la rapporter des etats unis donc je pourrais pas demander...
merci pour la reponse. Effectivement ce truc de faire le point c'est pas mon fort et ca m'inquiete un peu. Les mouvements de camera, les cadres,...
j'envisage d'acheter une ag-af100. J'ai deja utilise des cameras soit amateur ht de gamme soit pro entree de gamme type z1, qui sont faciles. J'ai...
oui j'ai vu merci. Mais j'ai vu aussi qu'il fallait desinstaller 6.0 pour installer l'update or j'ai tous mes plugs ins. Vous croyez qu'il faut...
je viens de repasser a avid que je n'avais plus touche depuis un moment, vu ce qu'il se passe avec fcp. J'ai un macbook pro 15' avec OS 10.7.2...
j'essaye de mettre un fondu enchaine tout bete entre un clip en prores 4444 et une photo JPEG et fcp me repond un truc du genre codec introuvable...
je dois acheter plusieurs cam (amateurs autour de 600 euros je pense) avec lesquelles on va devoir tourner au bresil, france et senegal. Mon pb...
en fait je n'ai pas besoin de rendre la sélection. L'effet est en temps réel, barre verte. Mais à la visualisation ça bloque, cela indique que le...
comment je fais pour forcer le rendu. je ne suis pas sur de comprendre.
J'ai des plans en prores 422 sur ma timeline et j'ai bcp acceléré (10000%) la vitesse. Pour faire des time laps. J'ai filmé des graffeurs en train...
j'ai un pb avec une confo que je voudrais faire sur final cut. J'ai listé et transféré des plans en prores422 proxy. Une fois mon montage ter miné...