Séparer les noms avec une virgule.
j'avais fait une balance manuelle mais de toute façon sur l'écran du 5D on ne voyait pas. Ca n'apparaissait ni sous ex ni gris. Je vais essayer en...
donc il vaut mieux que je fasse mon expo à l'histogramme. Et pour ce qui est de la lumière grise? j'ai tenté de rattrapper à l'étalonnage sous fcp...
j'ai tourné au 5D dans une cuisine industrielle. En dérushant les images etaient sous exposées malgré le fait que j'avais vérifié avec le...
impossible de trouver la version mixte pour la L10c-VC. La version mixte existe pour la L2 (mais à plus de 450 euros) mais apparemment pas pour la...
ca c'est bien? L2C 3K - Cineroid - Minette Torche LED 3000k (Tungsten)
merci beaucoup c'est plus clair pour la partie théorique mais concrètement quelqu'un peut me conseiller quelques bons modèles de lampes? ou aurais...
merci beaucoup pour l'explication. Quelques idées de références...?
je cherche une lumiere pour pouvoir mettre sur un 5DmkIII ou sur un trepied pour faire un key light ou back light pour une interview. J'avais...
oui elle a l'air bien. Dans le meme genre j'avais vu celle d'Ikan qui ne sont pas trop cheres mais ça ne permet pas plus de stabilité non? juste...
je cherche une solution légère pour stabiliser mon 5D Mk III. J'ai un LCDVF. J'ai déjà un pied et un petit steadycam mais il est long à...
ben c'est ce que je comptais faire mais apparemment j'ai pas la bonne méthode. Pourquoi est ce que je ne pourrai pas faire de DVD vidéo si je...
mais le mpeg 2 18 mbps hd ca se tente ou c'est voué à un échec irrémédiable et sans espoir?
et sinon compressor me propose une sortie "MPEG 2 - 18.0 Mbps HD" description: pour HD DVD jusqu'à 30 mn sur un dvd-5. d'après ce que tu me dis...
merci pour toutes ces infos. Je vais tenter de sortir en prores et voir comment toast s'en sort...
non j'ai toujours mon montage sur fcp7. Je peux l'exporter à nouveau. Je vais tenter le mpeg2 mais j'ai peur que la def soit un peu basse....
j'ai sorti un fichier HD Dvd avec compressor et j'ai gravé en utilisant le mode HD DVD. J'ai créé à l'arborescence via le finder oui. C'est...
bon j'ai exporté avec compressor pour faire un dvd HD et j'ai gravé le dvd avec Toast titanium 11 HD. Sauf que lorsque je remets le DVD dans mon...
on m'a demandé de graver un dvd avec une video que j'ai faite: 1ere question puis je graver mon dvd avec mon macbook pro 15' 2011? si oui faut il...
je viens d'acheter le 5D mark III et viens de tourner en choissisant le codec IPB. En fouinant sur le net j'ai vu que certains parlaient de perte...
merci m'sieur.