Séparer les noms avec une virgule.
Salut Le SAV m'avait fait faire le test suivant pour savoir s'il sagissait du capteur CCD. Si tu as des photos noires et si tu retrouves le...
Bonsoir toutes et tous Je cherche à me mettre à jour , possédant un mini DV à bande , un D8 ,et faisant du montage vidéo avec STUDIO 9 , je...
merci Jean-Yves pour ta réponse Mon problème serait donc insolvable J'ai l'original du DVD sur bande SVHS J'ai donc la solution de faire...
Bonjour les amis Je finalise une séquence vidéo en DVD avec studio9 (qui fonctionne d'ailleurs parfaitement après 3 ans d'utilisation) Je...
Faire une sauvegarde sur DVD , c'est peut-etre encore aléatoire , la faire sur disque dur aussi comme le signale Gerard_M alors la faire sur quel...
Déjà persuadé que le stockage sur CD ou DVD n'est pas la solution perenne , j'ai tout sauvegardé sur disque dur [IMG]
Bonjour Je vends un scanner diapos NIKON LS30 avec sa carte SCSI et son cable SCSI de raccordement . Cet appareil ne fonctionne plus (je pense...
Salut bcauchy et BobArt Je posais la question car j'ai un scanner dédié diapos Nikon LS 30 dont la mécanique ne fonctionne plus après la...
Mon APN SONY DSC-P10 fonctionne avec n'importe quel memory styck après cette réparation .
Rassure-toi c'est un problème bien connu , je suis passé par là avec un apn Sony et je n'ai eu aucun probl. avec le SAV Sony . Je n'ai eu que les...
Peut-il scanner les diapos ?
N'y a - t - il pas une question de contacts dorés ou non ? Quand on y met de l'or c'est forcément plus cher . Ceci est valable pour les prises...
merci colo1 pour ces conseils , je dois allé voir le collègue bientot pour faire cette installation sur windows ME , je vous tiendrai informé ok .
Excuses ajax j'ai mal compté les 00000 ! ! ! 50€
ok ajax tu as trouvé la solution à 500 € , on devrait trouvé pour moins cher ,
oui j'ai le meme problème que toi et en batillant un peu je parvient à cliquer sur la ligne son pour placer des repaires et faire varier celui-ci
Bonjour tout le monde Je voudrais récupérer une ancienne carte pinacle DC30+ sur un PC équipé avec windows 98SE , elle fonctionnait...
Bonjour Je viens de connaitre les meme déboires avec un APN SONY QSC P10 que le SAV de SONY ( ALERT TECHNIK m'a d'ailleurs trèbien réparé...
ça y est j'ai réussi tout est ok Cela me permet de faire la mise à jour d'un DVD RW sur lequel j'ajoute tous les ans une séquence vidéo
Merci stef et GEGE Je pense que stef61 vous avez donné la bonne solution à mon problème . J'essaierai ça et vous tiendrai au courant .