Séparer les noms avec une virgule.
Merci formol13 pour vos conseils au sujet des systèmes d'acquisition vidéo analogique par USB2 .
Merci l'oeil ecoute pour ta réponse. En fait j'ai sur un PC tour une carte d'acquisition Analogique et numérique ainsi que studio9 et XP (je...
Bonjour toutes et tous Quel est actuellement le meilleur produit (vraissemblablement carte d'acquisition analogique) permet de faire le transfert...
merci luks c'est vrai je compresse
Oui je vois les fichiers du disque dur de la freebox HD (capacité : 40 Go) sur le PC y compris les enregistrements du "magnétoscope" de la freebox...
le fichier pèse environ 3 Go . Je pense que la freebox ne peux lire qu'un certain codec mais lequel ?
Merci mgstar pour votre réponse Je souhaite qu'il ait la possibilité de voir la vidéo , donc à la fois qu'il ait le fichier et son contenu et...
Bonjour toutes et tous J'ai plusieurs fichiers AVI que je voudrais envoyer à un correspondant sous la formr d'un seul fichier . J'avais pensé...
Bonjour toutes et tous Je grave un DVD+RW à partir de studio9.4 avec le graveur de mon PC , il se lit impec sur tout lecteur de PC . Mais il...
un+ pour toi : effectivement un DVD-RW finalisé n'est plus réinscriptible .
Merci encore pour ta réponse rapide
Merci ggfx pour ta réponse Tu as raison les lecteurs DVD de salon ne lisent les DVD-RW qu'à la conditon qu'ils soient "finalisés". Or lorsque...
Bonjour toutes et tous J'utilise depuis longtemps Studio9 (je ne suis pas encore passé au 10!) sans problème . Aujourd'hui j'ai gravé un clip...
Il n'y a pas de sous titrage
ok excusez !! Je voulais savoir si cela était possible !!!!!!!
Bonjour tout le monde J'envisage de faire une opération "insolite" actuellement ! : effectuer une copie d'un DVD (non commercial donc non...
Merci à tous pour vos réponses J'ai appris sur le forum "freenews TV" que je n'étais pas le seul à n'avoir aucune image sur la sortie HDMI de la...
Bonjour toutes et tous Je possède un écran LCD Philips muni d'une prise DVI (je pense qu'il est "HD ready") j'ai donc raccordé ma freebox HD qui...
Merci Agans Je crois que ce n'est pas encore oportun de ce "mettre à jour Peut-etre faut-il attendre des capacités plus grandes de disque dur...
Tu devrez poser la question au SAV SONY : alert technik sur le site suivant AlertTechnik : L'assistant de votre S.A.V. leur adresse mail :...