Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour toutes et tous J'utilise studio15HD avec windows7 . Jusque là tout fonctionnait correctement , puis brusquement je ne peux plus accéder...
Merci GCVMP pour votre réponse , j'ai trouvé scoretitter tout est OK
Bonjour toutes et tous Je possède studio 15 HD qui a beaucoup de bug à mon avis , pourrai-je obtenir gratuitement la mise à jour vers studio 16...
bonjour toutes et tous. j'ai actuellement un camescope sony DCR PC120 un peu ancien ! mais qui fait de très belles vidéo .Jusque là j'avais un...
Merci ggfx pour votre reponse ok je n'avais pas pensé à ça !!!!!
Bonjour toutes et tous J'avais studio 9+ ou j'avais le défilement horizontal et vertical des titres . Je viens d'acheter studio 15.0.07593 HD...
Je relance la discussion !!!! Merci encore
Bonjour J'ai aussi le nikon 3100 , je l'ai pris en partie pour sa fonction vidéo HD. Si tu fais des vidéos saccadées , cela vient de la vitesse...
re J' ai réinstallé studio 9+ et j'ai retrouvé les smartsound !!! Alors pourquoi ne se sont-ils pas installés la 1° fois ?
Bonjour toutes et tous J'ai studio 9+ que j'ai du réinstallé sur mon PC équipé de windows XP . Tout et ok sauf que je ne retrouve plus les...
bonjour toutes et tous Je voudrais convertir des vidéos , d'un ami , avec son accord , placées sur "picasa" en vidéo .avi pour montage avec...
Merci pour votre réponse. Problème résolu
merci pour votre reponse Je n'ai pas trouvé le moyen de désactiver le compte utilisateur , merci pour l'aide .
Lorsque j'ai refait l'installation de Studio15 HD j'ai pris soin d’effectuer le nettoyage du registre avec ccleaner , de désactiver l'anti virus...
Studio HD Bonjour toutes et tous Merci ggfx pour votre réponse , j'ai donc mis mon profil à jour comme vous me le demandez . Mais tout cela...
Bonsoir toutes et tous. Je viens d'acheter "Pinnacle StudioHD Version 15" afin de faire du montage à partir de vidéo HD que je fais avec un...
Merci à tous pour vos réponses pleines d'enseignements. Je pense que mon problème et résolu grâce à vos réflexions . Ma conclusion : 1- j'ai...
Bonjour toutes et tous Les réglages avec lesquels ces vidéos saccadées étaient faites étaient : 1920x1280 ; 24 vps qualité :1080/24 ( la...
Bonjour toutes et tous J'ai fait l'acquisition d'un appareil photo reflex Nikon D3100 dont les images sont au top. Je l'ai choisi pour avoir à...
Bonjour toutes et tous Je vais sans doute faire l'acquisition d'un camescope Sony DCR SX21 dont le format image est Mpeg2 . Je possède par...