Séparer les noms avec une virgule.
je vais essayer d'etre precis mais ce n'est pas evident a expliquer. J'ai un menu avec trois rectangle horizontaux contenant du texte (le...
J'ai trouvé sur le forum un tableau excel qui est une calculatrice pour choisir le debit par rapport a la durée et a au format d'encodage. J'ai...
Ok merci pour les reponses Pour ce qui est de l'encodage video j'ai entendu dire que jusuq' deux heure de video on pouvait se contenter d'un...
merci compris Sinon peut etre pourras tu me donner un peu plus de detail Pour le dvd j'ai 1h45 de programme (qui doit etre de la meilleure...
Bonjour quelle est la difference entre le MPEG2 elementary stream et le MPEG2 program stream et quel est celui le plus approprié a l'encodage...
Bonjour Faut il encoder son programme en mpeg2 avant de l'integrer dans encore dvd, ou l'importer en dv full et laisser encore dvd s'occuper de...
Pourquoi devrait on se rassurer du fait que tu ne soit pas un artiste? Il y a toujours une espece de honte a cela. Est-ce un adjectif tellement...
discussion fort interessante. La femme du boulanger qui doit le tromper "evidement" pas glop....:non: enfin chacun son experience personelle....
ok merci hugues
Bonjour Quelle serait la demarche a suivre pour: J'ai d'abord deux video qui se lise au demarrage du dvd (lire en premier)ensuite je...
personne pour repondre? peut etre ne suis-je pas dans le bon theme?(professionnels entreprise) Si c'est le cas faites le moi savoir
Bonjour Ma question va peut etre paraitre bete mais j'aimerais si quelqu'un pouvait me préciser exactement et clairement le rôle de chaque...
up pour le quicktime ref
editeur, distributeur,..., qui fait quoi? Bonjour Ma question va peut etre paraitre bete mais j'aimerais si quelqu'un pouvait me préciser...
minority report c'est pas de asimov c'est de phillip K.DICK
Bonjour autre question Est ce que si je commence l'authoring avec un fichier video qui n'est pas definitf, je pourrais sans probleme le...
est-il possible de travailler avec du quicktime reference et encore dvd le gere t-il bien ou cela pose des problemes?
et pour environ 2 heures?
et tant qu'a faire le "R" entouré et le TM non entouré lui
Bonjour Que signifie le P entouré comme le © de copyright?