Séparer les noms avec une virgule.
Salut à tous ! Je voudrais savoir si quelqu' un aurait tenté ou reussi d' installer le plugin Canopus Xplode Pro 4.0 dans AVID ??? ;) ;) ;)...
En pleine finalisation du projet que j' étais en train de peaufiner , je quitte Edius 2.5 pour une petite pause ... A l ' ouverture il me lance...
A chaque fois que j' importe ou je crée des images fxes au format bmp dans Edius 2.5 , j' ai des images qui se comportent comme si elles sont...
Je cherche un grand canon WD-58 H , avec pare soleil , filetage 58 mm en excellent état , neuf ... Faire ofre !
Quelqu' un a -t- il testé les nouvelles cartes mères PCI-X avec la Storm?
Salut à tous !!! Comme on s' y attendait , Asus vient de mettre sur le marché une serie des cartes mere pour Intel Pent 4 prescott et bientôt...
C' est la toute premiere fois que je vais tenter de graver un DVD , quelqu' un a dejà essayé de le faire à partir de Roxio Easy CD/DVD creator ?...
J' ai de gros soucis en ce moment ! Possesseur d' une carte DV NOW AV , couplée avec FAST STUDIO DV. Ce couple a toujours merveilleusement...
J' ai des grands soucis en ce moment ! Depuis quelques temps , une fois mes captures terminés et que je place mes images sur la piste de montage...
La semaine qui vient de s'écouler j' étais en prodution sur une station d' une amie equipé de PPro . C' était en fait mon premier baptême avec ce...
Je cherche un log complet de bonne qualité ( exit Imprim Covers )pour imprimer des pochettes VHS , si quelqu' un a une idée , je suis preneur ....
Pourquoi cet annonce en grand caractères rouge sur PPro et dans le forum Edius ??? C' est de la provocation ou quoi ??? Le contraire serait il...
Heureux possesseur d' un VX 9000 , eh oui il est vieux mais qualité d' images toujours au top . J' envisage de nettoyer les têtes avec un...
Est il possible d' installer inscriber title motion dans premiere pro ?
A Bruxelles le prix de la MAJ d' edius 1.0 vers la version 2 est de 189 euro ttc , contrairement en France ou il est annoncé à 219 eu Pourquoi...
Je viens de faire la MAJ de Xplode pro 3 vers la version pro 4 , alors pour avoir le temp réel sur les effets ; j' envisage d' acheter la carte...
Nous savons tous qu' Edius 2 va traiter les formats suivants : - Le DV et le DVCAM - Le MPEG 2 - Le non compressé...
Canopus est il conscient de la guerre que lui livre Matrox ? Tout le monde sait que la partie filtrage est le terrain de predilection de Canopus...
Bonjour à tous ! Je voudrais m' acheter un portable pour y installer avid xpress pro pouvez vous me dire si ce modèle est compatible ? Merçi à...
Bonjour à tous les Edusiens ! Etes vous satisfaits d' inscriber ? Pour avoir assisté à une demo de Final cut pro 4 la semaine derniere , j' ai...