Séparer les noms avec une virgule.
Salut tout le monde ! Un constat ; depuis l' installation du patch Edius pro 3 en français, je m' endors au démarrage tellement qu' il met du...
STL ! Parmi les Canopusiens , est ce qu' il y en a qui ont testé ou qui utiliseraient déjà la carte mère ASUS P5AD2 Premium avec une Storm ou...
Que vaut la XL 2 par rapport au DVX 100 en mode cine like ? Depuis l' apparition du modèle Canon , personne n' en parle que vaut elle...
Voilà quelques semaines déjà qu' Edius Pro 3 fait parti de notre environnement , cette mouture apporte pas mal de nouveautés parfois originales à...
Salut TLM ! Pour ceux qui dispose du soft BORIS RED 3.0 open GL , Artel vient de mettre en ligne la MAJ Boris Red 3.02 pour l' installation de...
Sésame ouvre toi !!! Et il s' est ouvert ... Voir le téléchargement des filtres VST pour Edius ci - dessus !!! Bonne chance ! :amour:...
Tout est dans le titre , bon téléchargement : http://www.beeldbouwers.nl/p492_soft_vst-plugins.html
Je vends magneto Panasonic AGDV- 2700 ; la version pro du Pana DV 10.000 ! Parfait état , accepte les cassettes mini DV et DV grand formats ,...
Salut tout le monde ! Voilà une année nouvelle vient de commencer , avec ça des nouveautés pour les videastes que nous sommes ! Certains d'...
Bonne année à tous les Ediusiens ! Que l' année 2005 nous apporte tous ; pleins de belles images et beaucoup de plaisir avec Edius Pro 3 et 3.5...
Après Prodad Adorage Magic , c' est toute la gamme d' Artel qui sera compatible avec Edius Pro 3 ; notamment : Boris FX , 3 , 5 , 6 , 7 ; Boris...
Salut tout le monde ! Depuis un certain temps nous sommes tous atteint par la fièvre de MAJ vers LE 6 . Comme je pense à investir dans le...
Comment synchroniser le son original avec le son additionnel dans PPro 1.5 ????
Trouve t on encore des magnetos D-VHS sur le marché ??? Si oui ou pourrais je l' acquerir ? En prévision de l' achat d' un camescope HDV , je...
Je devrais bientôt rénouveler mon matos de tournage ; lequel de ces deux camescopes choisir ??? Tout en tenant compte des paramettres suivants :...
Voilà , cette nouvelle fonction est incluse dans Lets edit 2.0 , donc on est en droit de penser qu' elle le sera dans Edius 3.0 et en plus...
Existe t il un accessoir genre petit magneto destiné uniquement à cette tache ; réembobiner les cassettes D 8 , HI 8 ou 8 mm ??? Si oui ou...
Tout le monde avait en tête la prochaine sortie du modèle Canon annoncé pour novembre prochain ! Perso j' avais quelques doutes sur les choix de...
Peut on , une fois l' authoring terminé sur DWS 2 , graver le projet directement sur Nero ? Excusez moi pour cette question bête , mais comprenez...
Salut à tous ! Depuis HFX pro est passé à la version 5.0 , les transitions ne gèrent plus l' alpha d' ou impossibilité d' animer les titre...