Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Voilà mon probleme, j'utilisais dans mon caméscope une k7 dv pour montrer un clip de démonstration (je suis commercial) qui dure 2...
Bonsoir, Je possede plusieurs fichiers video en wma que je souhaiterais transformer en avi ou en mpeg (ca m est égal), pour pouvoir les lire...
Bonjour, Pour résumer le sujet dont nous parlions hier : Je voudrais donner un cd de mon montage de 25 min à mes amis, une question...
Bonjour, Je voudrais donner un cd de mon montage de 25 min à mes amis, une question simple me vient à l esprit : j ai le choix entre...
Bonjour, J ai un montage (mon film de vacances) de 25 min. J ai beaucoup hésité entre un svcd et un divx. (j ai des copies à faire pour...
Mon montage fini, je l ai transféré (pour moi) sur une k7 dv de stockage ; pour les amis j ai voulu mettre mon montage sur un cd ; Ce montage...
Bonjour, Mon montage fini, je l ai transféré (pour moi) sur une k7 dv de stockage ; pour les amis j ai voulu mettre mon montage sur un cd ;...
Bonjour, Dans mon film de voyage il y a des passages ou je n ai pas besoin du son d origine (ex : vue de paysage...) et des passages ou j ai...
Bonjour, J'ai un montage dv (d une durée de 30 min environ) que je voudrais mettre sur un cd de 700 mo afin de le donner à un ami. Le...
Merci à tous les sympathiques "repairenautes" ...., qui m ont permis grace à leur patience et à leurs conseils de réaliser mon premier montage,...
Bonjour, Lassé des bugs lors des transferts "en direct" de mes montages vers mes cassettes de stockages dv, on m a recommandé de faire en...
Bonsoir, Pour la deuxieme fois je commence mon montage par : 1/ un noir de 10 secondes + 1 titre (style "vacances 2004) + 1 fondu au noir +...
Bonjour, Quel est le veritable risque ou inconvénient de mettre des morceaux de musique en mp3 avec studio ? Y a t il des bugs ? de quel ordre...
Bonjour, J ai toujours depuis 10 jours que je connais studio, enregistré (toutes les 30 min , par securité, par peur des plantages Windows ou...
Bonjour, J ai un souci : je perds plus d une seconde (meme en mettant la camera sur pause, bien calée) lors de la capture dv et meme dans l...
Encore moi ! J utilise les traits bleus pour modifier le volume (je les tire vers le haut ou vers le bas) de la bande son d origine et la...
Bonjour, A force d'essayer pinnacle 9 (j ai acquis le 9+mise à jour !!!samedi) et grace sutout à vos nombreux conseils j'ai fini par réussir...
Bonjour , je viens de transferer le fruit de mon montage vers une k7 dv destinée au stockage et j ai constaté que quelques images n'avaient pas...
Bonsoir, Apres l image je m interesse au son. Lorsque je veux rajouter de la musique sur mon film studio me propose de parcourir mon...
Bonjour, J ai une video ou un homme plonge de 36 metres dans un plan d eau . J'ai fait un ralenti du plongeon mais j aurais souhaité que le...