Séparer les noms avec une virgule.
Bonsoir, Je viens de me rendre compte que mes montages sont nickels lorsque je les visionne sur mon PC , par contre il manque plusieurs...
Bonjour, Je suis passé par la rubrique d'aide mais faut croire que je suis hermétique aux explications de Studio ......... Pour faire...
Bonsoir, A l époque de Studio 9 j avais l habitude d enregistrer mes films en mpeg2 personnalisé avec un bitrate réglé à 8000. Avec studio...
Bonjour, J'ai toujours utilisé studio 9 avec XP et j en étais satisfait ; là je suis passé à VISTA et j'aimerais savoir quelle version de...
Bonsoir tout est dans le titre ..... J ai capturé un film de 1h30 en mode auto et je voudrais au contraire creer une scene toutes les 10 sec,...
Bonsoir, Mon cas est simple : J utilise Pinnacle Studio 9 et un camescope mini dv avec entree IN. Je filme 3 heures de rushes lors d un...
Bonjour, Voilà je cherche si celà existe un camesope pour succeder à mon sony tr 14 et à mon sony Hcr 30. Pour mieux cibler ma recherche je...
Bonsoir, je viens d acheter une télé plasma et je suis décu de constater que mes divx passent avec autant de bandes noires que sur mon...
Bonjour, Une fois mon film (10 minutes) provenant de ma caméra numérique, monté, vaut il mieux "creer un film" en format compatible dvd mpeg...
Bonjour, Une fois mon film provenant de ma caméra numérique monté, vaut il mieux "creer un film" en format compatible dvd ou en divx ? J'ai...
Bonsoir, j'ai studio 9, Je voudrais faire un montage (le fichier provient du content d'une d'une k7 video numérique que j'ai transféré sur mon...
Bonsoir, Lorsque le montage est pret et qu on decide de créer un film en avi (par defaut en format dv encoder) perd t on de la qualité et si...
Bonsoir, Je voudrais transferer des videos provenant de ma camera mini dv et les transferer sur dailymotion et you tube, des sites de...
Bonjour, Je suis un "puriste" et mon but est de ne pas perdre de qualité par rapport àu film original present sur ma k7 dv. Quand je...
Bonsoir, j'ai un camescope Sony dcr Hc 30 e et lorsque je zoome entre 7 et 10 x l'image devient floue (surtout en presence d'arbres....) .......
Bonsoir, J'ai crée un film avec studio 9 à partie de videos tournées avec ma camera dv. 2 Go fait le film de 10 minutes ... Pour moi ce n...
Voilà, j ai crée un clip composé de 2 themes (vacances à la mer+ montagne) avec Pinnacle studio 9 , à partir de ce que j'ai filmé avec mon...
Bonjour, Voilà, j ai crée un clip composé de 2 themes (vacances à la mer+ montagne) avec Pinnacle studio 9 , à partir de ce que j'ai filmé...
Bonjour, Voilà mon probleme, j'utilisais dans mon caméscope une k7 dv pour montrer un clip de démonstration (je suis commercial) qui dure 2...