Séparer les noms avec une virgule.
Bonsoir ! Je viens juste d'acheter mon sony HDV HC9 et de filmer une demi heure de video en HD 1080i sur une cassette mini dv Sony Premium...
Bonsoir, J'ai appris en parcourant ce forum qu une fois que l on avait choisi un type de k7 il ne fallait plus en changer sous peine d...
Bonjour, Je viens juste d'acheter et de déballer un camescope que vous m'avez vivement recommandé : Le Sony HDV HC9. Parmi les cables...
Bonsoir, Je suis sur le point de passer une commande pour un camescope sony hdv hc9. 1 /Le site ne propose que des k7 jvc mini dv, est ce...
Bonsoir, Celà fait plusieurs années que je filme en mini dv et j ai souvent constaté lors de la relecture de mes rushes ou de mes montages des...
Bonjour, Je teste actuellement grace à des fichiers natifs hdv que ggfx m a trouvé, le montage hdv avec pinnacle studio 11. j ai été surpris...
Bonsoir, Je suis sur le point de passer à la HD mais mon PC est assez "limite". Auriez une video hdv en format natif, CAPTUREE PAR STUDIO...
Bonsoir, Jusqu à present j effectuais mes montages en sd, sans soucis, avec Pinnacle Studio 11. Je vais bientot acheter un camescope HDV et...
Bonsoir, J ai telechargé des videos HDV en format natif afin de voir si mon pc est assez puissant pour faire du montage en HDV. Cependant...
Bonjour, Je possede studio 11 et ai dejà fait des montages avec un mini dv. J envisage d acheter un camescope hdv (sony hdv hc 9) mais je...
Bonjour, Je suis sur le point d acheter un camescope hdv (probablement un sony Hdv hc 5, 7 , 9 tout dependra du prix) et je souhaiterais faire...
Bonsoir, j ai lu de nombreux tests (canon hv 30 sony hc 9) qui disent que la résolution réelle des fichiers video n est pas 1920 x 1080 mais 1440...
Bonsoir, Je suis en train de tester un camescope sony sr 10 e et celui ci n est livré qu avec un cable composante que je branche sur ma télé...
Bonsoir je dispose donc d un budget assez serré et je voudrais acquérir un camescope HD correct, meme si c est un modele 2007 (moins cher !) avec...
Bonjour, J ai un camescope Sony Tr 14, il n a pas servi beaucoup, une trentaine d heures au total. Mais il a été utilisé sans doute avec des...
Bonsoir, Je possede déjà un camescope numerique sd et envisage de passer à la HD car j ai un plasma HD ready. 1 / Premiere question : Est ce...
Bonjour, J'ai fait un montage d une heure que j ai souhaité transferer sur 1 dvd et sur une k7 dv. Malgré un ordi defragmenté, un passage de...
Bonsoir, 1/ Comme je l avais demandé dans un autre post je voulais vous demander si L'OVERSCAN des tvn affecte que les titres et les photos...
Bonsoir, Exceptionnellement j aurais besoin d integrer une video provenant de mon telephone vers un projet Studio. Ce projet contient dejà...