Séparer les noms avec une virgule.
Bien réussi ce clip, chapeau.:)
mp envoyé.
Un accessoire Canon pour une Sony :perplexe: :perplexe: :perplexe: , le mieux est d'être certain de la possibilité d'adaptation car ici...
merci. Quel est donc l'outil CANON dont tu parles, aurais-tu un lien stp ?
salut, j'aurai souhaité savoir s'il était possible d'utiliser l'accessoire IM2 http://www.cevl.com/XLRadapter.html, sur la FX1 afin de...
merci de m'avoir répondu, de plus la version 301 beneficie du DV IN. mais je ne pensais pas que ce modèle était ancien et donc le vendeur m'a...
Bonjour, Un sujet déja évoqué dans ce forum, mais pas exactement sur ce modèle: le JVC DV 301E Le vendeur me conseille l'achat de la JVC...
cela m'interesse beaucoup, nous pourrions faire affaire rapidement. Mon mail: stephanebenini@yahoo;fr téléphone: 06 15 88 47 72. merci.
Je viens de trouver cela, produit intéressant avec la ventouse, mais il faut que la caméra soit dv in, je crois....
Et avec Impression ça fonctionne aussi, tout comme l'intégré de liquid ???
je suis interessé par ta caméra. Combien d'heures de tournages, dâte d'achat, utilisation ? Merci.
Merci bien. J'ai déja vu avec eux mais ce n'est pas exactement ce que je recherche. C'est plus de support cam comme ça...
PRODUC'FION, des films qui pètent...désolé:D
...PRODUC'PROD....:D
De nombreuse personnes proposent en effet des ventouses mai peu peuvent vous assurer de leur tenue en exterieur par forte vitesses ou en virages....
Merci pour vos réponses. En gros, c du NTSC pour les USA . Mai sconcrètement quel est le procédé et avec quel logiciel pouvoir transcrire son...
merci ;) Je les ai contacté mais ils ne savent pas comme réagit le produit à des fortes vitesses, bref ils ne maitrisent pas la chose. J'ai...
Bonjour, J'aurai souhaité savoir de quelle manière pouvait on faire pour qu'un dvd soit lisible dans toutes les zones (images et sons) et...
Salut, Je réalise des vidéos ayant pour thèmes les course automobiles et je souhaiterai trouver les supports caméra et le matériel avec lequel...
Merci ERIC, c vraiment sympa ;) Je pense tourner en HI8, c bien ça :lol: Plus sérieusement STEF, j'ai longtemps bossé ds le cinéma et...