Séparer les noms avec une virgule.
Ok, merci. Grace à une peritele acheter 3.20 euros qui fait in/out, le tout fonctionne, j'enregistre tv, dvd...:D merci.
merci. J'ai beau lire les 10 pages de chaque post , le problème se pose tjs, pourtant j'ai bien verifié la cam est bel et bien A/V in ???
Voilà, je viens d'acheter un camescope JVC GR DX 57 dans le seul but de le relier à une caméra paluche, celui ci étant Av in. Ok, n'ayant pas...
Bill Gates lui est parti de 0 et de 1 et là ça marche plutôt fort pour lui :D j'suis dans le même cas de questionnement que toi ;)
salut, tu auarais le poids exact de la bête avec une batterie stp, c pour voir si cela irrait avec mon glidecam 2000. merci;
Superbe, le clip nikelodeonn me rappelle un peu le clip dans l'esprit zen de celui de air pour all i need, chapeau. C quoi la musique ?
Je ne l'ai pas acheté.Tjs à vendre je pense.
La Lorraine en force !:D Moi je suis à 25 kms de Metz, près de Briey et Jarny, et je monte une société de création de dvd automobile. Et...
Raf, je le sais très bien, il suffit de voir leur site pour comprendre, loin de moi l'idée d'associer cette société à des films de mariages, mais...
Dis moi ce que tu les trouves car je pense aussi en commander :) merci.
Ce sont des fond d'ecran, des transitions, c bien ça non ?
C quoi ton produit, j'ai pas bien saisi :perplexe:
http://www.gripvideo.com/ Idem mais en France et Europe.;)
merci pour tes réponses, très pro ;) t'as commandé laquelle cam sur le site sport-caméra ? Merci.
beaucoup de monde fait de la réal et du montage, mais tous ne peuvent en vivre. c'est un gros risque tout de même. je ne cherche pas à te...
Re: assedic En Moselle il y a beaucoup plus de concurrence que tu ne peux imaginer, crois-moi, je crée pour ma part une structure de...
Bonjour, Si vous avez vu le dvd du dernier magazine SPORT AUTO, dans les bonus, ils montrent comment ils ont réussi à faire des prises de vue...
mp envoyé.
Je vous ai répondu.