Séparer les noms avec une virgule.
Tout dépend ce que tu veux faire. Devenir prof de ciné pendant 20 ans: Deug-Maitrise arts du spectacle section cinéma. Technicien: BTS...
http://www.sacem.fr/portailSacem/jsp/ep/contentView.do?contentType=EDITORIAL&programId=536881573&programPage=%2Fep%2Fprogram%2Feditorial.jsp&conten...
je souhaitai savoir si il existait un logiciel compatible avec liquid 6 qui permettait d'elaborer des dvd plus complet et surtout qui génere le...
je souhaiterai savoir s'il existe un logiciel compatible avec LE6 qui permette de faire de l'authoring plus poussé et surtout du multilangue. Mon...
:help: :help: :help:
j'ai acheté ma paluche chez sports caméra, pas de prob. mais je n'arrive pas à changer d'objectifs, j'ai un 4.3mm monté et je veux mettre le...
Je travaille avec une société qui me demande de lui faire un spot pub de 30 sec pour une chaine thématique du satellite. je n'ai aucune idée du...
27 visus et personne pour me répondre :rolleyes:
Bonjour, j'aurai souhaité savoir si LE6 pro gère le DLT ou impression ? Autre chose, on me dit que le productivity pack pour LE6 n'est pas...
Moi je trouve que ce que a fait badguyz se dénote de la production habituelle de clip de hip hop, il n' y a pas de grosse caisse et de pulpeuse...
le mieux c que tu vois directement avec la SACEM, mais saches qu'il y a des droits d'auteur à regler pour des musiques "archi connues". Sinon...
Re: Mon clip à moi Moi j'ai bien aimé. beau travail en 3D.
Merci pour vos réponses. effectivement les xl2 en spectacle soir c pas vraiment le top, ça rend un peu "twin peaks" pour le rouge :D j'vais...
1 - Quelle est ta structure ( freelance, SARL) ? Entreprise individuelle. 2 - Les 3 cadreurs et le monteur sont payés? par qui? en...
20 visus et pas de réponses ??? y'a erreur dans la question ?
Une association de théatre me demande de leur réaliser un DVD d'une de leur représentation. Durée de la représentation 1h30. Ce dvd serait...
LE6 pro (ou impression) reconnait les DLT ? y'a un type de config particulier pour le dlt ?
Attention question du gros lourd: Quelle utilisation puis-je faire du DLT ? Sortie dvd sur dlt ? pour meilleur pressage ?
Je serai sur Paris ce samedi et je souhaiterai acheter un pied d'occas ou neuf pour une XL1S ainsi qu'un grand angle pour une XM2. Si vous...
Oui ça m'interesse ça...moi ma boite c chez moi.