Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour :) Oui j'applique la transition entre deux éléments (si j'ai bien compris ta question). En fait,j'ai importé ma video qui fait 45...
Bonjour :) Oui,j'ai réduit la zone de travail à ma transition et j'ai appuyé sur "entrée" ,là j'ai un p'tit bargraphe rapide qui s'est...
Bonjour :) Je suis debutant dans l'utilisation de premiere,je n'arrive pas à appliquer certaines transitions et certains effets video à mon...
Tu veux dire que tu as deux fois la video ? Si c'est le cas,je pense qu'il doit y avoir un moyen d'ajouter juste un fichier texte ou quelque...
Salut et Merci :) Et pour les sous-titres ? @+ ;)
Bonjour :) J'utilise Adobe premiere pro 7 et pour l'instant , j'ai juste un moniteur 15'' . Je sais c'est petit mais j'en acheterai un plus...
Bonjour, Je suis tout nouveau avec Ppro ,à vrai dire,je ne l'ai presque pas utilisé. J'ai la version pro 7.0 et j'aimerais avoir quelques...
Salut :) Un grand merci à GFLRS :) J'ai redimensionné ma video pour obtenir les multiples necessaires...et j'ai ensuite encodé avec...
Salut et merci pour ta reponse. J'ai cependant un petit probleme.Je suis un peu limité au niveau espace disque et vu que j'ai fais...
Bonjour :) Je souhaite convertir une vhs en dvd.Je me suis pas mal aidé des guides de doom9 et j'en suis rendu à ce point : J'ai capturé ma...
Bonjour :) Personne ne peux m'aider ? J'en profite pour faire un p'tit up ;)
Bonjour :) Un ami m'a donné une cassette VHS ,resultat d'une soirée filmée avec son camescope analogique. J'ai ensuite branché mon...