Séparer les noms avec une virgule.
Essai la solution semble délicate, après plusieurs coups de fils je me lance vers un export quiktime DV et je tente d'ouvrir cette export dans...
le suèdois qui a fait la photo en à trouver un c'est surement qu'il existe quelque part....je ne désespère pas de le trouver, son système à...
Je retrouve en face d'un problême qui me semble difficile à résoudre, je suis sur le point de finalisé le mixage d'un documentaire de 58 min...
Dommage j 'ai écumé le web à la recherche de cette solution paresoleil pour le GA sony toujours rien , je viens de le commander aux USA, je l...
emission TV C'est un peu comme tu le sent, j avais pour ma part fait l'analyse d'une emission de publinformation passant sur TF1 " Sans Danger "...
Je viens juste de faire l' acquisation d'une Sony Hvr A1 , je pensais donc pouvoir y adjoindre un batterie générique de type NP-FM90 trouver sur...
mais tu sais quand on aime, on ne compte pas, je l'ai dit dés mes premiers messages, malgrés ses défauts et sa situation géographique cette école...
Derniers Jours Vous avez jusqu'a demain pour vous pré-inscrire au concours d'entrée de L'ESAV, dépêchez vous... et peut-être à bientôt sur Toulouse.
Par soleil je viens de commander ma A1, un ami me rapport des USA le grand angle malheureusement je n'arrive pas à connaitre le diamètre du GA...
Préinscription 2006 Les préinscription 2006 ont débuté et se poursuivront jusqu'au 23 juin. cette année le recrutement s'effectura à Bac + 2 (...
Effectivement ce système existe bien et permet de sortir la cassette lorsque la cam et sur pied, je l'ai aperçu sur Ebay en prevenance de USA
Mattebox made in india Il me semble avoir trouver la mattebox directement venue d'Inde qu'il me faut sur ebay avec bague adaptatrice 37mm......
c'est bien le Sony VCLHG0737Y HG - Merci pour ta réponse il s'agit donc bien du Sony VCLHG0737Y HG....( je l'ai trouver au usa sur amazon à 99...
je vais faire très bientot l 'aquisition d'une HVR A1 je suis à la recherche d'un grand angle de bonne qualité pour cette camera. j 'ai vue des...
Macbook et final cut j ai deja installe final cut pro 5 sur un Ibook G4 1,2 768 de Ram, cela marche pas trop mal j ai reussi a monte un Doc en...
ecoute du fait de la reforme LMD , c est vrai que tout cela est un peu flou , en tout cas l entree a l ecole se fait bien a bac +1 , le profil des...
expandore d accord pour sony lux mais expandore propose la cam a 1850 euros , cela me semble pas mal qu est qu vous en penser ?
j'ai jetté mon dévolu sur la petit pro HVR A1 de chez Sony , je l'ai cherché aux meilleur prix en Europe sur Sony luxembourg je l'ai trouvé à...
Préparation ESAV tout est une question de préparation, si j'étais toi je tenterais tous les concours des écoles publiques pour y voir plus clairs...
ESAV la seule école publique de cinéma hors de Paris Ecoute c'est a toi de voir, il me semble qu'une école qui te propose une vrai formation en...