Séparer les noms avec une virgule.
Heu! déjà une réponse, Merci zoom en fait non je derushe tout à la main, mais alors je trouve cette fontion pas trés conviviale si chaque fois...
Bonsoir à tous, Je ne comprend pas pourquoi, je n'arrive pas a exporter avec la fonction "x-send vers" comme indiqué à la page 12-25 du manuel...
Bonjour, En mode "insert" symbole jaune tirer le clip en question à la longueur désirée et ou avec "ctrl+flèche droite ou gauche possibilitée de...
Bonjour DominikII Moi cela m'arrive quelques fois. Une solution, Ctrl+alt+suppr Dans l'onglet applications clic droit sur liquid et reduire....
Merci opop pour ta réponse. Enfin quelqu'un qui a le même problème que moi. Moi aussi j'ai la version 5.50 build 1861. Je ne pense pas à un bug on...
Bonsoir, Aprés plusieurs installations de xp et reconfigurations, je ne compprend toujours pas pourquoi je n'arrive pas à éditer ces transitions...
C'est fait, je suis reparti a 0 format, install..... mais toujour ce petit problème. merci pour ta réponse Bons montages AlainB
J'ai trouvé par hasard en essayant des transitions, que certaines Ex. (Genre realtime fx\gradient wipe with border) ou il m'est impossible...
Merci Phil29 encore un bon truc a savoir AlainB
Eh oui, moi j'ai pris l'habitude de tourner 20" de noir avant d"attaquer le film (il y a un nom techinique pour cela, mais je ne suis pas du tout...
Bonjour, Essaye de commancer l'aquisition 10 secondes apres le début de la bande et la finir 10" avant la fin de la bande si c'est le cas....
Merci Pickup ça change donc par rapport au manuel et edition 4.5 Mais enfin ce log est vraiement trés complet et surtout trés stable. Bons...
Bonjour, Pourquoi n'ai je pas dans l'outil de derushage en live la case à cocher SECAM. Il faut que chaque fois je passe par le panneau de...
Merci pour vos réponses si rapides, ok pe pense que je vais passer à ED5. C'est toujours bon d"avoir des conseils de connaisseurs voir de pros car...
Bonjour, Je suis actuellement sur edition 4.5 dv500 (qui me donne entière satisfacion), je compte migrer vers la version 5 pro, ma config :...
Merci pour ce precieux renseignement, ça évite de chercher plus loin: config. reinstall... Je m'en suis trés bien sorti en faisant des copier...
Ok, Merci pour cette réponse ci rapide. Mon problème est aprés, si je veux déplacer ces key frames, par exemple pour les caler sur du son, la...
Bonsoir, Me familiarisant de plus en plus avec Edition, j'ai quelques difficultées dans les effets 2d et 3d à régler avec précision la position...
Merci pour ce precieux renseignement. Je pense que je ne suis pas encore au bout des découvertes. Alain
Re export AVI C'est bien possible, moi je voudrais avoir l'équivalant du rendu "pinnacle DV" de pemière afin de pouvoir le compresser en divx...