Séparer les noms avec une virgule.
Système Win 7. Bien sûr sur le sony hi8 GV D200, j'ai 2 sorties (blanche et rouge) RCA pour le son et une (jaune) pour l'image -que je peux...
VSD, J'ai bien vérifié et testé les entrées de la carte : c'est une studio2 avec une nappe de connections. Pas possible de se tromper, les prises...
pour VSD et Archibald Question subsidiaire : j'utilise un magnétoscope hi8 sony GV D200 et je viens de voir qu'il était pourvu d'une...
Non pas du tout, c'est un achat chez LDLC.
bonjour vsd, dans PPro cs5.5, préférences, il n'y a pas de "lecture"--- "périphérique audio" par contre j'ai vérifié que dans le panneau des...
bonsoir Archibald, bonsoir VSD, J'ai désinstallé et réinstallé desktop video" (9.5.3) selon les infos d'Archibald. coté PPRo : -...
Ce forum est une bénédiction : vos encouragements me touchent particulièrement. Alors voilà ou j'en suis : Coté PPro préférences/matériel...
bonsoir Archibald, C'est désespérant... Rien à faire. J'ai vérifié que les drivers de la carte Blackmagic étaient à jour (on ne sait jamais) :...
J'ai oublié de préciser sur mon message précédent qu'à partir d'un fichier normalement constitué (exemple proposé par Win7) la restitution du son...
Bonjour, Merci pour vos réponses, mais toujours pas de son. Pour la carte blackmagic j'ai sélectionné pour l'acquisition : S-vidéo et analogic...
pas de son non plus bonjour travel64 et Archibald, je suis un peu dans la galère moi aussi. J'étais bien tranquille avec ma dv500 et première 6....
Bonjour, Je recherche une notice d'utilisation pour un projecteur BAUER P8, 16 mmm . J'ai les plans de la partie électronique mais le mode...
Bonjour, Ben voilà ce que l'on appelle le changement dans la continuité : - Changement radical du look, très agréable et pas déstabilisant,...
Bonjour GEGE92, Merci beaucoup pour ton aide. Ayant suivi tes conseils j'ai utilisé ton lien et appliqué la marche à suivre. C'est OK. Mais...
Bonjour, Pour gagner du temps, j'ai fait transferer par un labo, des films 8mm (souvenirs de famille). Rien à dire sur le résultat. Mon petit...
Bonjour, Merci JR78 pour tes réponses ;) . Effectivement, je vais suivre ton conseil et passer au Core 2 duo 6600, cela me donnera un peu plus...
Bonjour, Mon vieux micro m'ayant laché (il était de 2001), je suis obligé d'en remonter un. Mon problème c'est qu'il y a un moment que je ne me...
Bonjour Luc_Iman et Pierdhy, Merci pour vos judicieux conseils. J'ai utilisé une trajectoire mais la solution piste 3 et 4 est plus évidente....
Bonjour, Je cherche à faire défiler horizontalement DEUX informations différérentes. Sur piste Vidéo 1 B : mes images Sur piste Vidéo 1 A :...
Bonjour, J'ai du oublier quelque chose ??? Aprés 52 heures (oui oui ) de moulinette avec TMPGENc, j'ai obtenu un beau fichier mpeg mais je...