Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Toons avait donné une méthode pour effectuer un effet de loupe suivie ici:...
Bonjour, J’ai fait un petit essai de la version demo et au final je n’ai qu’un fichier. Il est lisible dans WMPlayer mais ce n’ai pas un .mpeg...
Bonjour, Bien, à priori çà fonctionne, mais j’ai un petit problème de son. Je ne trouve pas le truc pour capter le son. Merci pour vos...
Salut à tous, Est-il possible de partitionner un DD sans formater celui-ci? Merci d'avance mija
Bonjour, J’ai qq petits problèmes avec les versions d’essai de Ulead. Il m’est impossible de créer un fichier image. Ce fichier mpeg est de 1,4...
Bonjour, Petite question: J'ai le lecteur de CD en maître et le graveur de dvd en esclave. Lequel en bout de nappe? Merci d'avance.
En espèrant que celui-ci soit vraiment universel et non semi-universel comme son grand frère. :D
Bonjour, Je cherche à réduire le bruit vidéo sur qq plan. Existe t-il un plugin pour premiere ou une combinaison diabolique pour réduire ce...
Salut à tous, Regardez bien cette image. Rien d’exceptionnel, c’est une image exportée de la time line de première et cela ressemble ni plus...
Salut, J'utilise w98se, mais il va falloir que je passe la barrière des 2Go. Dan et Big Olive ont évoqué le moyen de passer la barrière sous...
Salut, Je m'explique: Est-il possible de rentrer un flux vidéo DV venant d'un convertisseur analogique/DV dans cette carte? Dans le panneau de...
Salut, Je viens de faire qq essais avec les drivers de texas instrument et codec mainconcept, et à ma grande surprise, il y a un semblant de...
Salut, Je suis toujours avec mes 2 bandes noir de chaque côté de l'image ( apparemment de 8 pixel chaque )lors d'acquisition de K7 Hi8. Pourtant...