Séparer les noms avec une virgule.
qq'un connait t-il le voltage d'alimentation sur la prise micro du NV-GS 400 'ou sur la griffe porte accesoire)?
Ben non, désolé, je vais essayer de me renseigner sur le site de panasonic et je te dis ça.
Alors dans la doc de la pansonic nv-gs400 y a marqué: "la griffe porte-accessoire inteligente: la torche vidéo, le flash vidéo ou le micro...
Ah bonne question... l'utilisation va être de la perche avec le AT897 pour capter des dialogues sur un court-métrage, mais effectivement un...
Ah tu m'intéresse beaucoup là tout de suite, indique moi le matériel que tu as besoin, ou la marche à suivre, je suis ok!:bravo:
:( Ah mince, je suis pas du tout bricoleur, même pas de fer à souder et sans ça je suis dans le caca pour bricoler un câble j'imagine... si une...
Ak ok..désymétriser. Parce que pour une prise de son en intérieur j'ai une petite table de mixage que j'utilise en home-studio et là plus de...
Un question taraude mon cerveau de "débutant son" sur caméscope, vous parlez tous d'adaptateur XLR-minijack pour relier des micros (comme mon...
Pour protéger son scénario de courts ou de long d'ailleurs, une adresse la S.A.C.D qui se trouve à Paris 75009...
Un avis sur cette carte d'acquisition, fourni avec ULEAD videostuio 8? TERRATEC Carte d'Acquisition Vidéo Cameo DV 800 environ 90€
je viens de m'apercevoir qu'il faut impérativement XP pour Première Elements et je tourne sous Win2000 (AMD ATHLON 1700+, 1 Giga de ram, un peu...
Je voudrais m'équiper correctement pour commercer à monter du court-métrage: Existe t-il a votre connaissance un pack carte d'acqui avec première...
Un conseil pour une carte d'acquisition firewire, avec éventuellement un pack logiciel de montage? J'aimerais pas y mettre forcément une...
Merci de vos promptes réponses! Pour répondre a Poulperouge j'ai mon systéme sur c: (30 G), puis un 2éme DD (60 G) + un DD 160 G pour l'audio...
Bonjour à tous, ceci est mon 1er post sur ce forum génial, voici ma question (aprés avoir parcouru le forum ce qui m'a déjà bien aidé, mais pas...