Séparer les noms avec une virgule.
deja qu'en stereo, ils ralaient deja un peu... l'Edirol a l'air d'une super carte, mais a 600€ quand meme, je vais faire simple au début, soit...
la FA 101 a effectivement l'air d'etre une super carte ! d'apres les spec, je suppose qu'un playback sur sur 6 channels signifie lecture en 5.1...
Salut, Je voudrais acheter une carte son de bonne qualité, j’hésite entre une Terratec dmx 6fire et quelquechose de plus cher comme du...
merci sequelles, j'avais bien pensé a la pixellisation mais ce n'était pas ca, j'ai un peu honte, j'ai bloqué trois jours... je mettais ma...
Salut je me permets de relancer le sujet car - j'ai exporté en sequence d'images un cache que j'ai fait sur ae6 (silhouette filmée sur fond...
Une petite question par rapport au post de Reglisse : Depuis la version 6, il est passé l'assistant d'images clés "equations" avec la...
merci pour vos idées, Esag, j'ai presque compris mais pas vraiment en fait....ca me parait difficile a filmer en tous cas, car je n'ai pas 17m...
salut et merci je vois vraiment pas ce que tu comprends pas : je veux vectorialiser ma silhouette pour : 1) que son contour soit bien lisse...
merci pour la réponse je crois que Adobe streamline sait vectoriser une sequence, mais ca a l'air difficile d'obtenir des bons resultats......
Salut! Je vais filmer une danseuse sur fond bleu, et donc obtenir un cache. Je voudrais "vectorialiser" ce cache, de maniere a pouvoir...
salut et merci pour ta réponse j'ai deja utilisé morpheus mais il me faudrait davantage de détails stp...en effet un morphing d'un visage au...
salut ! j'ai fait une recherche mais je n'ai pas trouvé de topic correspondant (je précise) je cherche a reproduire la cool transition qu'on...
mouais.... Ya un autre sujet qui parle de la meme chose, mais il faut de la RAM 0 sans rien toucher pour avoir le son et l'image sur...
merci mais j'ai que la démo d'AE et il faut s'être enregistré...donc je peux pas finir mon tuto !:( merci quand meme ! ++ Ad
salut j'ai besoin d'un plugin de transition "card wipe" pour finir un tuto de creative cow. Ca se trouve quelque part en demo svp midames...
ok alardeau merci luciman, non, découper c'est une image ici, tu mets juste une marque à chaque coup de grosse caisse par exemple où tu veux...
salut, j'ai eu a faire une animation de titrage un peu chiadée, donc je l'ai faite sur after, et pour caler plusieurs mots avec la musique, c...
salut, j'aurais aimé acheter une Canon i865, dont la critique est très bonne, notamment pour sa vitesse et l'impression de CD/DVD. Mais je...
bon bin merci bocou c tres clair maintenant ....:) j'aimerais bien avoir d'autres avis sur des micro d'enregistrement chanx dans les 170 €,...