Séparer les noms avec une virgule.
PS : clair que c bof mais c "l'avenir" pour nos gentils clients préférés :cool: tous les nouveaux medias internet ac diffusion sur ipod, portable...
salut fonsdav je fais moi meme des exports pr Ipod et voici qq infos assez complètes venues tout droit de la pomme :D :...
En tapant 0.5 ou 1/2 (pour 30 sec) ca ne marche pas ? tant qu'a faire, autant que ca soit le plus efficace possible ca serait tro coooooooool :D...
Merci Archibal !! ca marche je gagne un peu de temps sur le montage ! ca fait du bien :)
Peut etre ac listes EDL ; je n'en sais pas beaucoup sur le sujet, mais un mec qui avait fait un montage sur première avait réussi a récupérer le...
Merci Rastatof je pense qu'effectivement, c'est un problème de puissance ac mon ordi qui commence a s'essoufler un peu sur une séquence ac une...
Lol Grande Vercors Pas Malade :bravo: :bravo: :bravo: Oui il y a ce qu'on peut communément appeler un chien, mais il n'aurait pas mangé ce qu'on...
Voilà je travaille depuis 2 jours sur un projet qui rame beaucoup beaucoup, le moindre trim, le moindre déplacement, le moindre cut ralentit tou...
Bonjour a tous ! après quelques recherches je n'ai pas trouvé de réponse a une question assez simple : est-il possible d'utiliser un écran 16/9...
D'après tes indications, c'est effectivement un fichier corrompu..... pas de pbm en recapturant... c t dc la faute a pas de chance sur ce coup la....
merci pour tes infos rastatof. quand je crope ou enlève la fin de la vidéo qui pose pbm ca marche très bien, dc je pense pas que ce soit le...
c vrai que c'est frustrant ! étonnant qd mm qu'une image puisse etre corrompue ainsi : lisible ss pbm ac ou ss effet on peut en fait en faire ce...
oui je peux faire tout, sauf CE plan ! j'ai essayé avec un video mixdown et ca ne marche pas non plus (il le fait sans pbm mais replante lors de...
voici mon pbm : lors d'une sortie sur bande, le scope plante toujours au même endroit. que ce soit en Digital Cut, en Crash rec (a la volée koi),...
merci videaste59 je vais donc partir sur cette config
Ok merci ! et est-ce que ca vaut le coup 500 watts en alim ? est-ce que moins peut suffire ?
Bonjour ! pouvez-vous me donner vos avis sur cette config que j'envisage pour monter sur avid, pas une bete de course (pas de HDv par ex mais...
Merci pour l'astuce ! mais je crois que j v finalement faire un avi mais avec compression, ce sera mons lourd, et plus pratique....
j'aimerais bien ! seulement c une commande, je suis obligée de sortir en avi et comme sorenson 4 ne gère pas d'avi... :(
Excuse moi je me suis rendu compte également que je ne l'avais pas posté ds le bon forum. Le dd de destination est en NTFS.