Séparer les noms avec une virgule.
Merci je dois juste essayer de vous faire comprendre que je ne suis pas vidéaste mais le petit gignol du groupe qui a gagné un camescope dv et...
Merci, je crois que la différence se situe plus entre l'utilisateur fou utlra passionné et pinailleur et celui qui voulait juste faire quelques...
PS : je suis Nikoniste dans l'âme mais pas du tout sectaire. Quand un produit est bon comme le 20D je le reconnais tout de suite. Mais mis à part...
Salut Bob Attention surtout à ne pas tomber dans le piège courant : les 20/30D n'ont pas du tout le même capteur que le 350D même si leur...
Salut, Bonne réponse oui ! Mais parfois (surtout avec une BdB froide) le bruit monte tout simplement par ce que je n'ai pas assez de lumière et...
Pour le LP j'ai compris et c'est pour ça que j'ai dit plus tard que je ne le ferai pas. Par contre vos DVD je ne sais pas comment vous faites...
Ok je crois que je ne suis pas du tout assez expert pour pousser le raisonnement jusque là. Je vais me contenter de mes 3 k7 sony et j'achèterai...
3 euros la cassette ? Tu peux me dire où ?
ok et quelles cassettes recommander hormis celles ci ?
oui c'est sur, ça coute une fortune ! moi je fais de la vidéo souvenir de famille c'est tout ;) donc SP ! + DVD
Ah ok c'est bon à savoir. Remarque je stocke mes films sur DVD donc je pense que ça ne posera pas de pb de ce point de vue là. Merci
Salut, Peut être allez vous me trouver exigeant mais venant de la photo numérique réflex j'ai l'habitude d'avoir des images très "propres"....
merci, donc pas de problèmes d'incompatibilité ? Image aussi bonne (donc autant compressée on s'entend bien ?) et son altéré (je viens d'essayer...
Ok merci. Et donc ça change quoi concrètement ? La bande sera plus solide (résistante) dans le temps ? Le taux d'erreur moins faible ?
Bonjour, Une autre question : hier j'ai acheté des cassettes Sony tout simplement par ce qu'il était écrit "premium" dessus et que je ne...
Bonjour, Je viens de recevoir mon petit (très petit!) camescope et je vois qu'il y a une fonction pour filmer plus longtemps sur la cassette :...