Séparer les noms avec une virgule.
Ah bha voilà pourquoi on ne se comprend pas ! Le RAW c'est assez compliqué à comprendre. En informatique brut ne veut pas du tout dire non...
Si ce sont des données brutes, alors la compression du DV (5:1 c'est ça ?) n'est pas destructrice non ? tu connais le format RAW en photo et son...
Attention je ne parle pas d'un équivalent vidéo du TIFF (compression sans perte) je parle bien de données brutes donc pas de la vidéo à proprement...
Ah bha c'est ce que je disais depuis le début ! On a du mal se comprendre à cause de mon langage de novice en la matière. Dommage qu'il n'y ait...
Je comprends rien :S Désolé. Mon matos devrait aller j'aime bien en avoir sous le pied donc j'ai un système SATA 150 avec deux disques 160 Go...
Je me suis mal exprimé : une fois que j'ai fait mon montage et mes ajustements dans premiere elements 1 (par exemple plus de contraste, plus de...
Waw ça fuse ici. Pour la vanquish oui une miniature :( J'ai une twingo V12 pour tous les jours, mais le V12 je ne l'allume jamais, je préfère...
J'en ai plein ma cassette :D Annonce : Vends vidéo bruitée pour savoir ce que c'est et faire des experiences. Prix : à débattre mais de quoi...
Merci pour toutes ces explications. La vanquish est ma voiture fétiche. Ma compagne m'en a offerte une à Noël dernier j'étais tout fou. Quand...
Par contre je me suis renseigné ce matin et je paye les DVD+R 15 euros les 25. Les DVD sont des verbatim 16x. Quelqu'un a une bonne adresse pour...
Salut, Alors là je suis perdu. Comment puis-je effacer la cassette miniDV avec mon Sony HC42 ? Elle est presque pleine. Autre chose : la...
Comment ça ? Moi j'ai essayé un truc : mon fichier 16/9e 720xchépucombien bruité que j'ai passé là dedans et gravé sur DVD avec un petit coup...
En fait c'est un plug in pour Première, VD et un autre. Il existe déjà en photo mais là ça ne fait pas bon ménage (destructeur de détails) mais en...
torgan au sujet du D200 je pense que le boitier en lui même est excellent, je parle de la partie photo, mais que le capteur est vraiment très...
Salut, En fait je reviens de la cérémonie de mariage et je suis bluffé : la qualité est top ! Il semblerait que le bruit n'aparaisse qu'avec une...
PS : et comment savoir qui dit vrai ? Je dois retenir quoi ? "Jette tes cassettes et ton camescope toutes 10 pressions sur la touche REC" ou...
Ah voilà un avis raisonné, merci ! Je me disais bien que ces appareils n'étaient pas quasi jetables. je commençais à avoir peur de filmer moi avec...
Quelle agressivité ici j'ai jamais vu ça. Mieux vaut connaitre parfaitement toutes les technologies sous peine soit d'être pris pour un imbécile,...
salut, le pana a un bon boitier mais le capteur est à jetter à la poubelle... même si je le trouvais mauvais aussi je te dirais le S2 IS, c'est...
Salut, La mesure du 350D est calée sur une surexposition d'un tiers de diaph pour donner des images claquantes et claires ce qui bien sur ne...