Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, je voudrais backuper mes DVD des simpsons en Divx. Je smartrippe les épisodes 1 à 1 en conservant l'audio french et les sous-titres...
sur un autre ordi, pas d'onglet sécurité ?? :( Meme problème sur un autre ordi (sous windows xp famillial) et l'onglet sécurité n'apparait pas...
C'est du tout bon! YES!! merci pour cette info miraculeuse à mes yeux... (si si !) :bravo: Juste qu'il a fallu que je coche "Remplacer le...
Salut, j'ai une petite question à vous poser possesseur d'avid XPRESS (n'importe quelles versions). Vous est-il déjà arrivé de déplacer des...
un début de solution... J'ai créer un titre blanc sur avid, sur lequel j'ai ajouté l'effet 16/9ème (ce qui m'a rajouté des barres noires). J'ai...
Salut, je dois afficher des images au format 1024/768 sur un écran plasma dont la matrice est au même format mais l'écran, lui, est en 16/9ème......
Ok Phisa, la manip ne me semble pas trop contraignante, je vais m'y essayer ! (pas de soucis en ce qui concerne les DVD protégés car dans mon cas...
Salut, je n'ai pas vraiment réussi à trouver une solution à mon problème sur ce forum... Je vous expose son enoncé: J'ai un DVD que je veux...
cool je vous remercie je vais essayer tout cela...
jusqu'a présent j'utilise DVD it, et apparement je suis obligé a chaque finalisation de projet de laisser la bête réencoder tous mes films!...
Salut, quels sont les logiciels d'authoring qui permettent de créer des menus avec liens vers des fichiers mpg (dejà standardisés au format dvd)...