Séparer les noms avec une virgule.
audacity ... gratuit et simple d'utilisation ! Il te suffira de modifier le pitch de ta voix ver les grave pour avoir un effet "Démoniaque" :)...
Jte la conseille, vasy fonce !! Moi j'ai commander son petit frére qui était aussi en Ofre Flash (GIGASHOT K40) et bah pour une caméra tout...
Bonjour, aprés avoir monter une vidéo de 1mn et 30 seconde je lance l'export tout se lance bien. Mais au moment de lire la vidéo une foi fini et...
Pourais-je l'avoir aussi stp ?
Je te remercie !
Bonjour, c'est une grande question que je me pose a propos des expression ! Quelle formule doit on entrer pour controler la durée d'une...
Salut, je suis aussi compositeur musical et sa m'interessera de travailler sur la bande son de ton film ! sa serais vraiment sympa :) voici mes...
Bien ces Effect son conçue pour de l'étalonnage et jm'était dit qu'aucun d'entre vous etalonne ses Long ou court metrage avec AE, donc il n'y a...
Up !!! Up !! Up !! Up !!
je te comfirme ce que les autres ton dit ! De une, il faut du bon Matos mais avec une camera HD Tout public tu peut aussi avoir un assez bon...
Bonjour, J'ai pas mal de Presets d'effet vidéo pour After effect sous la main que j'utilise pour mes étalonnage mais vue que je fait mes montage...