Séparer les noms avec une virgule.
moué, quand on voit la gueule du truc c'est pas ce qui et le + résistant ... :s j'ai vue sur le net un steadycam qui a l'air assez performant...
peut tu m'expliquer le therme ouverture et longue focale stp ? Dsl pour ces questions de noob ...
cool merci ! je ferais des test demain et je vous dirais si sa a marcher ou pas
je vien de m'apercevoir que mon camescope dispose d'une mode AF et Mise au point manuelle ! sa a un rapport ?
Probléme régler, sur Firefox tout marche impec ...
Désoler de mon erreur et merci a toi homero mais je ne peut aller sur le lien car il y a le foutu message "NOT_AUTH" qui s'affiche ... Jean-Yves...
Bonjour j'ai effectuer quelque recherche sur le forum mais je n'ai pas trouver de réponsse qui me convienne ... N'ayant pas l'esprit bricoleur...
d'acord ! merci de toute vos réponsses ...
une fois le kit mini-35 acquis, sa se fera automatiquement ou il faudra le faire manuellement a chaque prise ? Est ce possible en Post prod sinon ?
Mode Macro (Profondeur de champs) Bonjour je posséde une camera Toshiba Gigashot K40 et depuis un moment a chaque fois que je matte une série ou...
ou se trouve "mise à jour automatiques" dans la fenetre de montage ?
j'ai la méme chose sauf que moi en plus de sa et bien j'ai un message d'erreur au démmarage d'after et a la fermeture concernant l'openGL
sa m'arrive aussi sur la démo que j'ai installer sur mon nouveaux pc portable
Bonjour, aprés pas mal de recherche je n'ai jamais trouver de réponse claire a mon probléme ... Quand j'importe des Rush de ma caméra TOSHIBA...
sa devait étre en DIVx ou MPEG-2, mais la je vient de réinstaller les codec DIVx je referais un test d'export et je viendrais vous dire si mon...
merci de tout vos message, je suis un peut + éclairer sur le sujet :) homero je ne saurais te répondre ! ce parametre se trouve dans le menu...
Up Up !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci de vos réponsse ! Oui je vien de remarquer le MF sur l'ecran Lcd ! dans les régle mode AF il y a : centre et multiple. lequel choisir ? Et...
UP !!! Up !!!
Bonjour je poséde une camera numerique : TOSHIBA GIGASHOT K40 Et je voudrais savoir si il et possible de lui apliquer un Kit ? 2eme question...