Séparer les noms avec une virgule.
j'adore la teinte a la 13eme secondes... comment y parvenir ? quel réglage faut t'il faire ? courbe de couleur ?
UP s'il vous plait
merci de ton aide donny... c'est parfois si simple qu'on avez pas pensser a essayez lol
sayez j'ai trouver... parcontre technique qui ne marche pas ! :-s d'autre soluce ? un plug miracle ? et gratuit ...
bizare, sa a sans doute baisser alor pck sa m'affiche £85.13. Sinon niveaux réglage des contre poid, c'est pas trop difficile ? manuel (FR si...
merci, je vais essayez et si sa marche je vien confirmer la methode, mais c'est vrai que le flou gaussien était évident ... aprés pour l'effet...
en couleur ...
et bien vue qu'on a mal positioner l'eclairage pour réduire au maximum les grain et bien je crois que c'est luminositer ... mais on en vois aussi...
wow ... je vais essayez sa demain !! sérieu merci si sa marche ! :D maintenant manque plus le moyen que je trouve la méme solution mais pour...
Oui c'est vrai que j'aurais du utiliser le therme de "stabilisateur" mais bon... on c'est compris ! :) Aprés c'est vrai que pour ceux qui...
Up S'il vous plait, c'est assez important vue que c'est pour une commande de client ... :-s
Wow ... alor le projet A reste un projet ou il a etait exporter en video ? je ne comprend pas ... Si j'importe mon projet A dans mon projet B...
le soucis c'est que pour les bandes blanche et bien c'est le fond ... et comment je fais pour acceder a l'imbrication de projet ?
Bonjour j'aimerais supprimer le grain que j'ai dans plusieur prise importante que je ne peut supprimer ... J'aimerais le nom d'un plug pour...
Up Up c'est assez urgent ! :-s
jte remerci vraiment ! par contre j'ai ajouter des bandes 16:9 blanche, et elle ont les effet mis pour les vidéo, comment faire pour ne pas...
Bonjour, voila un probleme qui me pose toujour probleme ! ya t'il un moyen d'appliquer ces effets & réglages sur toute les piste vidéo d'un coup...
Ah oui c'est vrai que la ... j'ai jujer trés vite lol La 2eme vidéo aussi c'est le méme Steadycam ? "donc j'ai peur pour ta caméra si tu...
Waouuu alor que je fesais des test avec ma camera, je bouge le bouton focus et je voi aparaitre : 0m jusqu'a 6m, je décide de tourner la molette...
La mienne vue que c'est une tout public elle ne doit peser que quelque gramme (1kilo au grand maximum) sinon je serais interesser par les plan de...