Séparer les noms avec une virgule.
J'ai eu le même probleme avec une FX1 acheté sur le net(peut etre le meme site que toi). Pour ma part G pas eu besoin de l'imprimer. En fait G...
je pense pas que le scotch sur le par soleil ne semble pas etre une bonne idée et il y a plusieurs raison a ca: 1*/ Le par soleil ne se trouvant...
Tout simplement parceque ca prend plus de place d'enregistrer 1920 que 1440 pixels par lignes, c'est juste un moyen de plus pour reduire le debit...
Comme tu as l'air impatient, voici de quoi te faire les dents en attendant ton cd :) Voici quelques tutoriaux : en français:...
Ne t'inquiete pas tu es sur le bon forum. Avid a racheté pinnacle et a sorti liquid 7 sous son nom. Sinon pour ton probleme j'essayerai de...
Je sai pas si il y a un raccourci clavier, mais par contre il y a un bouton "lecture rapide". Pour avoir ce bouton, il faut personaliser le menu...
J'ai bien une idée mais... Personellemnt je pense que c'est pas possible(mais je suis pas un exper non plus). 20 images, c'est beaucoup trop...
classique Tu viens de tomber sur LE problème recurent de la VX1000. En fait la nappe qui envoie le signal video de la camera vers le lcd du...
Autre méthode qui marche Chez moi en HDV sur LE6.1 je fait un snapshot avec le petit apareil photo. Ensuite l'image se retrouve dans le...
6 cams sans soucis Je vien de tester "6 cameras" (en fait j'ai synchronisé 6 sousclip d'un même fichier ) et je n'ai pas eu de ralentissement,...
pareil que toi mais... J'ai eu les mêmes symptomes que toi sur le pc du club video de mon ecole. En fait le son partait 1sec apres l'image et...
Je pense que tu te trompe Bob Trouvé sur le site AVID: "Existing Pinnacle Liquid Edition Pro customers can upgrade to Avid Liquid Pro for...
Bizzare Chez moi ca marche impec. N'aurai tu pas un probleme de configuration de ton lecteur de salon. Peut etre que ce dernier est configuré...
Oui Oui c'est tout a fait possible. Par contre pour que je puisse te répondre correctement, peu tu me dire si ton fichier audio est un fichier...
Salut. Pour fair une lecture en boucle il suffit d'utiliser l'option "Auto lecture" que tu trouvera dans l'onglet "Options" de l'outil...
Curieux... Si ton logiciel le faisait avant, c'est que l'on ne parle pas du même logiciel(il me semble). A mon sens Liquid Edition n'a jamais...
Alors moi j'ai rien compri... J'ai rien compri à votre méthode, mais je pense qu'elle est fausse. Et je ne pense pas que la réinstallation soit...
J'utilise des Sony Dv exellence sans probleme pour le moment.
Liquid Edition 6 [IMG] Pinnacle LIQUID EDITION 6.1 permet le montage en HDV natif (attention, config musclée préconisée) Cliquez ici...
Ca risque de ne pas être un simple proto. Des interview donnent des dates de sorties (courrant 2006). Et même un prix indicatif. - 200 $ pour...