Séparer les noms avec une virgule.
pour apliquer un fx sur une clip et non sur toute ta piste, prend ton fx et fait le glisser sur la sequence en question . pour le fade , il te...
esseye d'utiliser : le preset "DVD PAL" Audio: 224 Kbps; 48.000 Hz; Layer 2 Video: 25 fps; 720x576 Use this setting to create a PAL...
comme on dit en français: il n'y a pas de quoi!:D
allors.. dans mon cas ça marche , j'ai le pre-rendu au moment chi tourne une merveille... j'ai un problème de traduction..pour mon WIN XP chi...
il te manque le codec video.. je pense
quelqun est interessé a savoir comment j'ai resoud mon problème?:D :D :D YePPaaaaaaaaaaa!:bravo:
:col: :col: :col: :col: :col:
In the few cases of this that we have seen, it can be resolved by a simple reinstallation of the program. Uninstall the program via Add/Remove...
eheheh Jmarc je doute qu'il puisse m'aider:D :rolleyes:
Faulting application vegas70.exe, version 7.0.0.115, stamp 44ef0931, faulting module wmfplug3.dll, version 1.0.0.3873, stamp 44ef0767, debug? 0,...
allors, :D j'ai reformater monpc pour la troisième fois:D je sentais mon sistème trop instable et je me suis ennervè un peut... j'ai tout...
fait moi resoudre mon petit problème et je donne un coup d'oeil a adorage.. je l'ai mais je ne l'utilise pas souvent... je l'ultilise quelque...
salut!:D tu peut aussi faire avec after effect, avec le plug-in PARTICULAIR.. quand tu fait le rendu, tu le fait en Quicktime ----million de...
pouquoi tu n'utilise pas le filtre que te donne vegas--> effet vieux e tu met le set comme tu veux? exuse mon français , je suis italienne... :D
je travail toujours: PAL DV (720x576; 25,000 fps) lowers field first jamais eus de problèmes en 5 ans:perplexe: j'ai controllée , tout est...
merci pour l'aide :rolleyes: allora oui , les rushes sur la timeline je les lis... et je n'ai pas chamgé de logiciel , toujours avec vegas7....
:perplexe: personne me peut m'aider? j'ai formatté mon PC mais j'ai toujours le meme problème.... il n'y a personne qui puisse m'aider? je...
bonjour a tout le forum... vous pouvais m'aidere je deseperée je m'excuse pour mon français chi n'est pas le top... j'ai un problème de rendu...